RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nuit de vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:47

la nuit venait de tombé, le parc était fermé, pourtant, dans la brise fraîche une ombre venait de survolé le parc et s'était posé, une pair d'yeux luisant étaient visible, c'était les yeux d'un loup et la personne qui venait de se posé avait des yeux rouges sang, qui brillaient mystérieusement ces ailes noire se fondaient dans la nuit et on entendit un murmure provenir de sa voix:

- ya?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:52

Assise dans le parc, j'attendais l'appel de mon amie.

-TU es venue Kuro

Je m'approchai doucement pour qu'elle voit mon apparence de louve noire, mlagré la nuit. Ses yeux étaient rouge et le smiens bleux.

-Tes yeux couleur sang cachent quelque chose n'est ce pas ? Comme moi je te cache des cchoses bien plus importantes que tu ne le pense. Mes amis sont déjà en place pour se battre. J ene tarderais pa sà le srejoindre aussi, si ils ont des problèmes. ET toi, y'a il quelqu'un avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:03

-je suis seule, mais tu à raison, mes yeux couleur sang cache bien mon passé.

kuro regarda dans les alentour, puis regarda de nouveau la louve, elle avit l'ai déterminé

-je veux bien vous aidés, mais je ne tueraient que les être aimant le mal et tuant les innocents, même dans le côté du mal, des être innocents y vivent...

kuro laissa sa phrase en suspent et regarda dans le vide, pensant à son propre passé
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:09

-Je n'éliminerai personne non imprégné de mal. Je cherche à protéger le monde, au péril de ma vie. C'est tout. Je sais très bien quel sentiment de cupabilité on peut avoir d'avoir tué un innocent.

*Je le sais que trop bien... Sahiro...Je suis vraiment désolée*

Un bruit se fit entendre puis un hurlement de loup.

-Kaze !!

Un hurlement déchirant, un hurlement de mort.

-KAZE !!!!!!!!!!!!!

Je courus ne direction du danger. Shiro était là, Kaze juste à côté, gisant à terre. Je le vis le balancer vers Hana, qui était sceoué de spasmes.

-TEME !!!!

Je me ruai à l'attaque. D'autres loup garous malfaisants étaient derrière. Les autres allaient s'en occuper. Il fallait tuer Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:43

kuro vit le dénommé shiro, un grand loup blanc, très imposant, ces yeux s'écarquillèrent, elle recula d'un pas, puis d'un deuxième secouant la tête

"non..... pas lui......non"


elle connaissait ce loup que trop bien, lui qui l'avit stoppé dans sa fuite de la pièce sombre lors de ces trois ans ou 4 ans, elle ne s'enviens pls trop, sauf le visage de celui-ci, le regard de loup mauvais, ce même regard qu'elle voyait presque tout les jour, il était un accoutumé de l'organisation qu'elle avait décimait après y avoir travaillé de force.
il était l'un des plus mauvais, le soir où elle avait décimait son organisation, il n'était pas là, pourtant il restait souvent, mais le moment n'était pas à ces pensées, il fallait réagir vite, ses yeux étaient mélange de souffrance et d'envie meurtrière, elle fixait le loup qui étirait un large sourire, il l'avait reconnu et d'ailleur prononça

-ça faisait longtemps petit ange noire


son ancien surnom, ange noire pour ces ailes, elle regarda avec le loup, sa magie vola peux à peux autour d'elle, dans un tourbillon, le loup fut projeté violemant conte un arbre
elle avait oublier la présence des autre, aveuglé par la haine et la vangeance, elle était hors d'elle, de devoir affronté son passé.

- je m'appelle kuro, c'est pas si dur à retenir, vue que c'est toi qui m'a nommé ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:52

Je vis Shiro partir tellement vite. Kuro s'était mis à l'attaque. Je m'écartai. Elle faisait face à un douloureux souvenir. Je savais se qu'elle ressentait et la laissait faire pour accourir auprès de Kaze. A mon soulagement, il n'était pas mort. Kaze était un loup brun roux qui m'était cher.

-Kaze... réveille toi... Kaze....

Je lui lècha la joue pour le réveiller. Mes les autres loup garous voulaient apparament se débarasser de moi. Je me levai et protégeai Kaze. Je m'attaquai aux loup garous

-Hana ! Sakura ! Tsuki ! Morsure du Vent !

Ils attaquèrent avec moi en l'honneur de Kaze.

-Kuro ! Débarrasse toi de Shiro ! Nous nous occupons du reste.

*Au péril de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:27

kuro ne fit pas gaffe aux paroles de ya et fixa le loup blanc, celui-ci se courba d'un coup, cracha du sang, sa magie opérait. mais il se releva riant, d'un rire mauvais et lâcha

-moi aussi je contrôlé la magie petit ange noire, ne pense pas que c'est par hasard que je n'était pas là, je sentait ta haine, et ton impascience

celui-ci ri de plus belle, et projeta kuro contre un arbre, celle-ci eu le temps de se rattraper au dernier moment et s'envola, sa magie ne virevoltait plus autour d'elle mais un étrange allo noir avait pris sa place, elle fondit en pic vers le loup, et se volatilisa avant de réapparaître derrière lui pour lui portait un coup fatal mais il l'évita.
c'était sans doute le plus puissant dans le monde du mal...
le loup voulait déstabiliser kuro un maximum et continuait son discours

-dit petit ange noire, ne t'es tu jamais posé de question,du fait qu'on te gardaient
enfermé?


il réprima un sourire affreux et poussa un long hurlement de loup, mais cracha un peu de sang, il regarda d'un regard noir kuro, et de la magie de couleur rouge fonça sur elle, kuro l'évita, pourtant sa tête tourna et elle s'efronda, le loup en profita pour s'éclispé

- on se reverra maintenant que tu es ici petit ange noir, qui sait, tuerai tu encore des innocents?

il parla fortement, pour faire en sorte que les autres l'entendent bien il voulait que personne n'est confiance en kuro, qui sait? avait-il réussit.
tout les loups anemi partirent rapidement et kuro se releva, la douleur dans son crâne s'estompait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

Les loups ennemis partirent avec Kuro. On en avait tué 3. Trois masse noire gisaient à terre. Je me relevai, et regarda Kuro. Ce qu'avait dit Shiro était vrai. Les autres loups, mes compagnons, n'avaient pa sl'air méfiants d'elle. Et ils avient raison. Je m'approchai d'elle.

-Kaze est sain et sauf. Tu as fait de ton mieux pour Shiro? Ce n'est qu'un lache qui s'enfuit tout le temps.

je la regardai droit dans les yeux.

-Pour ce qu'il a dit, je sais que tu nous tueras pas. Je te fais confiance. J'ai moi même tué ma seule amie que j'avais, une innocente et la personne à laquelle je tenais le plus. Liasse moi te présenter ma meute.

Je tirai par la manche.

-Viens ! Voici Hana, la louve brune et Sakura, la louve argent. Tsuki est le loup gris et Kaze le loup brun roux. Bienvenue dans notre meute Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:45

kuro restait tendue, voilà longtemps, ou même c'était la première fois qu'elle faisait partie d'un groupe qui l'apprécier.

-merci, quand aux paroles de shiro, c'est vrai, j'ai tué des innocents, j'était entièrement consciente de mes actes c'est juste que...


"j'ai préférer ma vie à la leur"


elle secoua la tête réprimant des larmes de joies pour ces nouveau et premiers amis et colère pour son passé.

-oublions ça, je ne veux pas en parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:51

Voyant discrètement de slarmes, je frottai mon museau contre elle. Les autre sloups approchèrent, sauf Kaze et Hana, qui veillait sur lui.

-Ne t'inquiète pas. Nous avons tous nos secrets. TU es au sein de la meute. Nous nous prmottons fidèlité et protection. Nous nosu disputons jamais entre nous et respectons les choix des autres. Nous respectons tout des autres. Nous sommes comme frères. Frères d'arme.

-Oui... Nous sommes tous frères et soeurs.

-Kaze !

C'était Kaze qui avait parlé. Je m'approchai de lui. Lui et Hana approchèrent de Kuro. Tous donnèrent leur bienvenue au sein de la meute.

-IL te faudra reconnaitre nos hurlements Kuro. Veux tu nous suivre dans nos actes, quelque soit le danger ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:14

kuro essuya rapidement ces larmes, retrouva son air d'indifférence et prononça clairement

-bien sur que je veux être vous suivres

puis elle regarda tout les loups, enregistra bien leur regard puor pouvoir les reconnaître sous leur formes humaines puis repris.

-faite voir vos hurlement
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:22

Je fis un signe de tête. Hana hurla la première.

-Son hurlement est très féminin et mélodieux.

Sakura suivit ensuite.

-Un chant plutôt triste et timide pour lui.

Tsuki hurla ensuite.

-Plutot un chant en alerte

Kaze fit de même

-Un hurlement heureux je dirai

ET je le fis moi même. L emien était par contre triste et mélancolique, comme si on pouvait déclamer des paroles philosophiques dessus. JE finis mon hurlement.

-Quand tu entend un de nos hurlements court et vif, c'est rasssemblement, attaque ennemi. Si il est long et posé, rassemblement tout court. ET s'il est long et plaintif, c'est que l'un de snotres est mort. Et si c'est un chant, ce que rien n'est à signaler. Nous chantons aussi pour le plaisir. Tu connais ma forme humaine. Sauras tu reconnaitre les autres forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:49

kuro emmagasina tout les chants dans sa mémoire, puis répondit à la question

-les regards, je connais vos regard, je vous retrouverez.

la lune était haute dans le ciel, une lune parfaitement ronde

-je n'aurai pas d'hurlement, mais vous avez plusieurs solution, la nuit mon regard et plutôt bien visible, et sinon, je serais sois dans le ciel, soit vous remarquerez ma présence ou ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:54

-Je saurais quand tu seras en danger.... du moins avec des ennemis. Je le saurais.

A ce moment là, la lune éclairait l'endroit où nous étions d'une lueur argenté. Ma fourure noire prit une petite teinte argenté, ce quie était rare, très rare. Une lueur d'espoir.

-Je te présenterai Tsume aussi. C'est un vrai loup qui est de notre côté. Maintenant, il est temps de nous disperser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:08

kuro se leva, regarda un moment la lune reflétant le parc, elle déploya ces ailes, et s'envola, juste avant que les loups ne puisse plus l'entendre elle leur annonça

-a demain, il faut que j'aille faire mes devoir, et ils vont s'inquiété à l'orphelinat

elle disparue au loin, et éprouva un sentiment nouveau, celui d'avoir des amis, des personne sur qui compté, chose qu'elle n'avais jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:09

Je regardai Kuro s'envoler. Puis, je dis au revoir à mes compagnons avant de reprendre forme humaine. Je rentrai chez moi, fis mes devoirs avant de m'endormir doucement. Une nouvelle dans la meute, ce n'était pas rien. Une nouvelle amie avec qui partager ce secret. Je la reverrai demain, au lycée. J'avais longuement regretté que l'un de mes amis ne viennent pas au lycée. Maintenant, une amie y était. un sentiment bizarre m'envahit avant que je plonge dans mes rêves.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit de vérité Empty
MessageSujet: Re: nuit de vérité   nuit de vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: parc-
Sauter vers: