RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:28

une nouvelle journée de cours, sans doute ennuyeuse à souhait

" génial " pensa d'ailleurs une certaine élève prénommé kuro, sa deuxième semaine de cours et les élèves outre kuroya continauait de l'éviter, et en cours elle était guère bavarde,b ien qu'elle est de très bonne note, un peux comme une super élève, ces participation en cours son plutôt brève.
comme ce matin en cours de français avec leur prof

prof: mademoiselle kuro veuiller noue faire l'honneur de votre voix et répondez à ma question: dans ce texte, précisez la thèse, l'argument et les explications.

kuro: vous le savez déjà, à quoi bon le répéter.

prof: et vous? vous connaissez votre leçon ?

kuro:oui

prof: alors répondez à ma question

kuro:je ne le dirait qu'une fois, je ne parle pas pour rien dire, je connais ma leçon, interrogez plutôt un élève n'aillant rien appris

prof: et une heure de colle, ça te dirait ?

kuro: non

prof: alors tu sait ce que tu doit faire

kuro:...

prof: PUTAI* TU VAS LE DIRE OUI OU NON?

kuro: non

prof: T_T

kuro: --'.


les deux heures finirent par passé outre le fait que la prof, désespéré à faillit se suicider avec son porte mine, mais la mine se cassa alors elle voulue sautait de la fenêtre, paersonne ne l'en empéchat et elle percuta violemment le sol, mais elle n'eu rien vue que la salle était au rez-de-chaussée.
kuro comme à son habitude, vint au fond de la cours come à chaque récrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:21

[Tu en as marre de moi hein ? ^^ Non, tu me verras juste passer. Place aux autres !]

Après un cours de Français ennuyant sur les questions transversales, je sortis en récréation. A mon habitude, je sortait de lycée faire un tour pour aller voir mes amis. Depuis de Kuro était là, j'allais la voir. Mais cette fois, je l'aperçus juste au loin mais ne m'en approcha pas. J'avais besoin d'être seule. Tout simplement. Mais j'entendis le jappement d'un loup impatient. Evidement, Kaze m'attendait. Je lui avais promis qu'on se voit, surtout que j'avais une heure libre juste après. Je saluai de loin mon amie. Elle avait du entendre le loup. Je me dirigeai vers la sortie, mais quelques filles me blocèrent le passage.

...1 : Eh Ombre !! T'a fait ton devoir de Maths ?
Kuroya : Bien sur, pas comme vous
...2 : Bon, bah tu nous le passes qu'on le recopies ?
Kuroya : Non
...1 : Ce n'était pas une question Ombre ! Passe le nous !

Evidement, j'étais seule et elle trois. Evidement, en tant que bonne élève, les autres filles me persécutaient. Ombre était mon surnom mais pour elles, c'était méchant. Il est vrai que cela signifiait que je n'interressais personne. Mais bon. Ces filles là, c'étaient elles qui m'avaient coupés mes cheveux de jais à la rentrée Je ne m'étais pas défendu car sinon, mon identité allait être découverte.

Kuroya : Bon, maintenant, laissez moi passer. J'ai...... j'ai quelqu'un qui m'attend
...1 : Arrête tes mensonges Ombre ! TU es seule ! Personne ne t'attend !

C'est là qu'il arriva. Un garçon de mon âge aux cheveux châtains, assez grand interpella les trois filles.

... : Eh vous trois ! Et si vous laissez Kuroya tranquille ?
...1 : T'es qui toi d'abord !
... : Un ami à elle. Nous étion sensé nous rejoindre mais elle était en retard et je me demandais pourquoi.
...3 : eh ben....
... : Bon, vous la laissez passer ?

Les trois filles se décidèrent et me laissèrent passer. Enfin ! Je rejoingnai le garçon et partit avec lui. J'entendai les voix des trois filles éberluées par l'apparition mais je n'y prêtais aucune attention.

Kuroya : Merci Kaze
Kaze : Mais y'a pas de quoi ! Je sais que tu ne veux pas en revenir à la violence. alors...
Kuroya : T'es arrivé pile au bon moment ! Bon timing.
Kaze : Exact !

Un sourire. Puis deux. Nous étions deux à sourire. Nous partons ensemble quelque part, comme au bon vieux temps, quand Kaze, après l'école, allait me chercher pour faire les 400 coups. Comme quoi, pas grand chose n'a changé. Ensemble depuis toujours.

[Voilà ^^ Kuro je te dis au revoir ^^ Non mais je laisse la place aux autres car nous sommes toujours ensembles en rp. C'est juste que j'introduis une scène de façon que... il y ait autre chose ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:15

[Je m’incruste si tu le veux bien =D]

Une jeune fille avec une capuche qui avait des Oreilles de pandas dessus était encore en retard, cela ne changeait pas de toute façon, c’était plutôt une habitude x). Elle entra dans la pièce de français et vit la prof s’énerver contre une élève quelques minutes plus tard, l’institutrice sauta par la fenêtre. Sayuka regarda l’élève et adressa un sourire.

*Elle est forte celle-là pour pousser la prof a bout xD*

Puis, vint la sonnerie annonçant la fin des cours, Sayuka commença à marcher dans la grande cours qui dominait le lycée. Elle se baladait tranquillement, elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon. Elle enleva sa capuche, et s’aperçut de la triste vérité … elle n’avait pas d’amis xD. Enfin, elle aperçut une silhouette assise dans un coin au fond de la cour, elle s’approcha un peu et reconnut la fille qui avait poussé la prof à sa tentative de suicide. Elle la regarda attentivement puis vit qu’elle était assez différente des autres élèves, elle ne savait pas pourquoi mais pour Sayuka, elle n’avait pas l’air du tout agressive. Elle se mit devant elle, en essayant une approche assez directe.

"Tu es seule toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:29

-oui...

kuro regarda la fille qui était devant elle, et qui venait de lui posé une question, plutôt évidente, elle était assise au fond de la cours et sur un rayon de quelques mètre, pas un élève de s'approchait de se banc où elle était assise [--']. kuro était parvenue à se faire respecté, au moins, on venait plus l'enquiquinait pendant qu'elle lisait tranquillement ou dessinait.
cette fille était la même que celle qui lui avait adressé un sourire en rentrant en classe en retard, que voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

Sayuka regarda autour d’elle, pas un élève à l’horizon, elle se retourna vers la jeune fille. Elle se mit à réfléchir, pourquoi elle était la déjà ? A oui, car elle était seule elle aussi. Elle commença à chercher une chose à dire mais malheureusement elle ne trouva rien, peut-être se présentez avant non ? Ce serait un bon commencement avant d’adresser la parole à quelqu’un.

-Je m’appelle Sayuka et toi ?

La jeune fille avait l’air d’une idiote avec une élève qu’elle n’avait jamais vu avant aujourd’hui. Bref, elle soupira car elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle fit un léger sourire.

-Au fait, je voulais te dire bravo pour la prof de français : je ne sais pas comment tu as fais pour l’énerver mais j’ai jamais réussit à l’énerver comme ca …
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

kuro soupira et finis par répondre

-kuro hisshi, quand à la prof de français, je n'avais pas envie de parlé, et je connaissait la réponse, qu'elle aille faire chiez un autre élève et puis basta, je suis bien dans mon coin à dessiner. et puis elle est très susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

-Alors … enchantée Kuro =D

Sayuka écouta la jeune fille, elle n’écoutait jamais les gens avant mais cette élève avait l’air vraiment différente des autres : à vrai dire, elle n’en avait jamais rencontré une personne comme elle. Elle la regarda attentivement, elle ne savait plus comment réagir face a elle, elle s’avait toujours comment réagir avec les autres mais pas avec elle … c’était bizarre … Elle décida quand même de continuer la discussion …

-La prof est susceptible ? C’est vrai …en fait : je crois que je suis en train de t’embêter là, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:55

kuro regarda la fille, et secoua la tête, puis finis par répondre

-non, c'est juste que je me demande pourquoi tu es venue alors que tout le monde me fuis, sauf quelques personnes...

kuro ferma son bouquin; le rangea dans son sac, et regarda sakuya, en quète d'une vraisemblable réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:00

Sayuka regarda la jeune fille fermer son bouquin, elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait un livre entre les mains. La jeune fille s’assit sur le sol, on se demande pourquoi elle ne l’avait fait pas plus tôt d‘ailleurs.

-Comment dire … premièrement, tu avais l’air seule dans un coin : ce qui est assez rare. Deuxièmement, tu as l’air différente des autres personnes mais je n’ai pas encore trouvé en quoi …

Elle lui sourit amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:37

kuro répondit, normalement bien qu'elle faillit être ironique

- peut être à cause de ces ailes ?

kuro déploya ces ailes noire qui étaient dans son dos, une deux plumes s'envolèrent dans le vent, et elle vit sayuka plutôt surprise.
c'est vrai qu'un être possédant des ailes noire dans le dos, ça ne cours pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:43

Sayuka vit des ailes noires et fit de grands yeux, a vrai dire elle ne pensait pas qu’elle était bizarre a se point xD. Elle regarda les belles plumes, elle attrapa l’une qui volait dans le vent, elle se tourna vers Kuro.

-T’es quoi comme espèce ? O.O

Elle lui fit un énorme sourire en la regardant.

-Alors je vois que je suis pas la seule a être bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

-je suis une humaine, ou magicienne plutôt

kuro était mal à l'aise, ces ailes, elle s'en serait bien passé, c'est la cause de tout ces malheurs!

-et puis personne n'est bizard, vue que tout le monde est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

-Une magicienne ? O.O

Elle lui fit un grand sourire puis ouvrit la bouche, ses petites crocs commença a grandirent. Puis elle se retourna vers la jeune femme.

-Moi, je suis un vampire x)

Elle réfléchit pendant quelques secondes puis regarda les ailes de Kuro.

-Tu as raison … tout le monde est différent …
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:39

-je vois, il y a moins de civil dans ce lycée que je ne le pensé

kuro jeta un rapide coup d'oeil aux crocs de sayuka, puis elle replia ses ailes sous son dos, elle venait de remarqué certain élèves aux alentour la regardé avec mépris, même si ils savaient qu'elle avait des ailes, les voire dépliées ne les rassuraient guère...

- beaucoup d'élèves sont au courant que tu es un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:13

Yumi etait venue a sa place apres avoir discute avec shmizu elle s'pprocha des 2 fille

-SALUT SAYU ^O^...euh Ô_Ô bonjour..UwU je m'apelle Yumi ayashi et vous......

Yumi vit les dents de sayuka...elle ressemblais a un vampire

-gloups OxO.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:18

-Il ne faut pas se fier aux apparences Kuro x)

Sayuka fit disparaitre ses dents de vampires puis se tourne vers Kuro qui venait de replier ses ailes dans son dos, elle remarqua aussi que beaucoup d’élèves les regardaient.

-Non tu es la seule, car beaucoup de gens auraient encore plus peur de moi … même s’ils ne savent pas que je suis un vampire, il y a beaucoup qui ont peur de moi x)

La jeune fille tourna la tête et vit quelqu’un arrivait, elle reconnut Yumi.


-Salut …
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:23

-sympa l'ambiance = = je tentendu votre petite descussion et...

a peine fornce un sourcil xD

-Les histoire d'enfant vous les laissez U_U >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

kuro regarda la nouvelle arrivé, elle ne l'avait pas remarqué, un des ces rares moments d'inattention...

- bonjours tu est dans notre classe ?

kuro ne se souvenait pas l'avoir vue, et préferait en même temps ne pas parlé de tout ce qui est en dehors des civils car elle ne comprenait pas trop sa dernière phrase, bref passons, kuro venait d'oublier de se présentait, décidément, parler lui faisait oublier pal mal de chose..

-au faite, je suis kuro...
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:02

Le vissage de Yumi semblai etre <<attention je pique une cris


->_<# NAN MAIS CA VA PAS? POURQUOIT T'EST SI SERIEUSE C'EST PAS BIEN >_< ON NE VIS PAS TOUS LES JOURS.....SOURIT ACHETE TOIT DES NOUVEAUX FRINGUE TROUVE TOIT DES AMIS


une fois calme XD

-'lut kuro =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:03

-J’aime bien imaginer que de belles créatures existent dans notre monde comme les vampires ou les fées =D

Sayuka regarda Kuro avec un regard qui disait tout : ne pas parler a Yumi qui les vampires et autres créatures existent, ce serait mieux pour elle. Elle ramena ses jambes vers elle de façon a être assise en tailleur et pour paraitre sérieuse.

*Je me demande s’il n’y a pas que des civils dans l’école …*
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:17

-...>_<....

Yumi regarda avec un air genre:<<vous cachez votre truc...>> puis s'assit sur sa place car le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:30

yumi s'installer comme si un cours commencer, bizard...
et puis de quel droit se permettait-elle de lui criait dessus de plus elle compris qu'il ne fallait pas lui parlait des vampire et tout le blabla, mais ces ailes, elle ne pouvaient pas les cachés de toute manière...

-tu n'es pas obligé de me criait dessus, quand aux fringues, je m'habille comme je veux, si j'aime pas la mode, tant pis, quand aux amis, c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:21

-Yumi … t’a l’air vraiment bizarre aujourd’hui –o-

Sayuka soupira, elle n’avait jamais vu Yumi s’énervait autant et elle se demandait vraiment pourquoi. La jeune fille sortit une bouteille avec un liquide écarlate à l’intérieur, elle ouvrit le bouchon et but une gorgée. Elle referma la bouteille et poussa un soupire de bonheur.

-Ce fait du bien …
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:27

Yumi était trop dans ses pense quand soudain elle disa a haute voix:

-Le vice-président avais raison...ils existe vraiment

P.S:regarde je mis l'histoire du forum U_U

-Et puis...c'est vous les bizarre ici U_U...

Soudain un garçon s'approcha de Yumi

-hey Yumi c'est moi Yusutu peut me présenter la nouvelle ;D? (XD)

-U_U## votre correspondance est occupe veuillez laisser un message après le bip..."bip"!

-= =*s'pproche de kuro* yo moi c'est yusu le frere de yuki ;3 et toit?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:18

"ce lycée est des plus bizard, et cet élève c'est qui, avec son sourire à la con on dirait un retardé mentaux, et yumi qui est dans ces pensées, à voix hautes, et sayura, la plus normale entre les trois, en train de boire un liquide écarlate, sans doute du sang.... ça sonne dans combien de temps ? --' "

-kuro hisshi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Empty
MessageSujet: Re: les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!   les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les leçons, les prof, les élèves, les rumeurs, un univers bien connue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: collége Eien :: lycée igakure-
Sauter vers: