RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Asami ayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Asami ayashi Empty
MessageSujet: Asami ayashi   Asami ayashi Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:52

votre personnage



prénom:Asami(qui signifie "mer du matin")

nom:ayashi

Age:15

Description morale:Asami,elle,elle ne parle presque pas c'est tres rare de la voir sourire aussi...
surtout ....ELLE DETESTE AVOIR DES AMIS!!!

Description physique:(pour ceux qui aurons du mal a comprendre c'est la fille de mon avatar)
Elle a les cheveux gris foncé...mais c'est parce que elle est un démon-vampire normalment ils ont tous cette couleur de cheveux,bref,elle porte une robe assez fonce et des ailes noir.

Histoire:Asami,vivais dans un autre monde...le monde des démons-vampires,démons,vampire,et les démons-elfes,les démons vampires était le rang le plus redoute...appelle "rang de la mort" ou "Rang du sang".
Asami,grandissait dans une maison ou elle fut frappées par des couteaux,envoyez d'un mur à un autre...et un jour que Asami (5 ans à cette époque) rencontra un vieux homme sûrment âgée de 900 ans...bref,elle s'approcha du homme...
-Voulez vous que je vous aide?

-N..non petite fille...mais...pourquoi est tu vêtu si des habits sale,tu a pleins de sang qui coule...je sais que nous sommes des démons vampire mais tout de même...

-c'est mon papa...
Fini par prononcer Asami presque en pleure

-Oh petite...je veut tant t'aider...mais je ne peut que..si tu accepte un pacte avec moi...

-Q..quelle pacte?!

-Si tu accepte d'aller dans le monde des humains prendre des information sur eux et que tu ne sente ni de douleur ni d'amour,joie, ou tout autre choses de ce genre...je te donnerais le pouvoir de TUER PAR LA PENSEE

-Je...j'accepte votre pacte monsieur...

Et ainsi,après quelque années Asami était devenue cruelle,sadique,et tout autre choses de ce genre...


Points forte:///???

Points faible:???///

codes(après avoir lu le règlement):Code 1 : étoile
Code 2 : manga
Code 3 : anime

sa photo:
chargement xD....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
 
Asami ayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: accueil :: présentez vous-
Sauter vers: