RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 solitude et souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Nanami
Timide
Timide
Kairi Nanami


Nombre de messages : 5
t'est ou? : Dans une forêt avc ma dragonne Saphira
T'est quoi? : Elfe et dragonnier
Date d'inscription : 28/03/2009

solitude et souvenirs Empty
MessageSujet: solitude et souvenirs   solitude et souvenirs Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:07

Arwen se baladait sous sa forme elfique. La jeune elfe s'assit dans l'herbe. Puis un dragon blanc vint se place à ses côtés. L'elfe fit un lége sourire et posa sa main sur les écailles de sa dragonne du nom de Saphira. Elle observa un instant autour d'elle. Ce monde était si différent de la ou elle était née. Elle penssa au sien qui avait disparu. Elle poussa un soupir. La dragonne approcha son museau de Arwen pour savoir ce qui la trouble
"A quoi pense tu donc Arwen ?"
"Au passe"
Arwen caressa la tête de la dragonne qui n'ajouta rien. Elle adorait discute avec Saphira. Dragon et dragonnier ne fesaient qu'un. Elle regtarda un instant sa main droite là ou était sa Gedwëy ignasia. Elle fut tiré de ses penssé par un bruit. Quelqu'un approchait. Elle se leva aussitôt et prit sa forme humaine. Elle fixa sa dragonne qui comprit le message. La dragonne s'envola et alla se cache a proximite.
"Saphira ?"
"Je suis tout pret. Ne t'inquiete pas"
Elle fut soulage en entendant que sa dragonne n'était pas loin. La jeune fille se nome Kairi en tant qu'humaine pour ne pas revele sa vrai identite aux humains. Elle attendit patienmant que la personne approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

solitude et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: solitude et souvenirs   solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:16

Lieu de rassemblement de meute. Ici, je rassembalit très souvent ma meute.. Mais cette fois, j'avais un devoir en art et je devais dessiner un paysage. Hors, il fallait être dans la paysage et non avec une photo. Laors, j'avais pris la peine de sortir. Kaze n'était pas venu avec moi. Tant pis, je m'approchai d'un endroit où les cerisiers venaient d'éclore. C'était magnifique, mais, visiblement, quelqu'un était déjà là.
Je m'approchai de la personne. Je ne la connaissais pas mais pourtant, grâce aux cours de magie que je prenais avec Kuro, je sentais que ce n'était une humaine normale.

-Bonjour. Je suis Kuroya Kagekami.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Nanami
Timide
Timide
Kairi Nanami


Nombre de messages : 5
t'est ou? : Dans une forêt avc ma dragonne Saphira
T'est quoi? : Elfe et dragonnier
Date d'inscription : 28/03/2009

solitude et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: solitude et souvenirs   solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:27

Arwen attendit toujours et aperçut enfin la personne. Il s'agissait d'une jeune fille. Celle-ci s'approcha d'elle et se présenta. Arwen l'observa sans rien dire puis finit par se presente à son tour.
-Bonjour. Moi, je suis Kairi Nanami.
Elle fit un petit sourire bien qu'elle avait du mal à sourire avec les humains mais elle essaye de faire des effort pour ne pas se faire découverte. Elle ne prononça plus un mot et attendit que Kuroya prene la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

solitude et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: solitude et souvenirs   solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:42

-Enchantée de te connaitre.. Kairi Nanami..

Je me concentrai le plus possible, utilisant ce que m'avait appris Kuor. Elle venait bien du monde surnaturel.. Elle n'était pa shumaine, malgré son apparence...

-Excuse moi Kairi... Mais.. tu n'es pas humaine.. TU n'es pas humaine, je le sens.. Qui es tu réellement ? Je te dirai ce que je suis après...Car je ne suis pas non plus humaine... pas plus que toi..

Je la regardai, l'incitant à ma révéler sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Nanami
Timide
Timide
Kairi Nanami


Nombre de messages : 5
t'est ou? : Dans une forêt avc ma dragonne Saphira
T'est quoi? : Elfe et dragonnier
Date d'inscription : 28/03/2009

solitude et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: solitude et souvenirs   solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:05

Arwen fut très surprise en entendant les paroles de Kuroya. Elle avait découvert qu'elle n'était pas humaine. Elle hésita a releve sa véritable identité. Elle préfera demande l'avis de saphira.
"Saphira,dois-je lui dire ou pas?"
Saphira toujours cache ne tarda pas à répondre
"Oui,apres tout elle meme a dit qu'elle n'était pas humaine"
Arwen sourit et se retourna vers Kuroya
-Tu as raison,je suis pas humaine. Mon véritable nom erst arwen et je suis un elfe et aussi un dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

solitude et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: solitude et souvenirs   solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:45

Une elfe ?!? Je n'en ai jamais vu par ici.

-Une elfe en même tant dragonnier ? On peut dire que c'est rare.. Enfin, je n'en ai jamais vu. Moi même, je ne suis pas humaine.

Je me transformai en louve. Une louve noire comme la nuit avec des yeux bleux-gris.

-Je suis loup garou, chef d'une meute de quatres autres loups garous et une magicienne. Enchantée de te connaitre Arwen. Sous cette forme, mon nom est Ya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: solitude et souvenirs   solitude et souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude et souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: parc-
Sauter vers: