RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question...réponse...doute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:35

Asami marchais entre les mort, aucun bruit ne se faisait entendre,même pas les pas silencieuse de Asami,elle avais l'air de ne pas vivre...ce qui n'étais pas assez faux,soudain la jeune démon-vampire ne fit pas un pas de plus toujours la tête baisse,et son regard haineux et envie de sang.

-Qui est tu?

Normalement il n'y avais personne...ou si?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Aiko Yui
Membre
Membre
Aiko Yui


Féminin Nombre de messages : 17
t'est ou? : DTC Hum... >.>
T'est quoi? : Je n'en sais rien U_U
T'est comment? : Mais qu'est ça peut t'foutre ? O.o
Date d'inscription : 28/06/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:23

"Du Sang...
Du Sang...
Du Sang...
Vite...
Vite!"

Une jeune fille aux cheveux roses sombre avancé très vite à travers les rue désertes, il ne devait pas être beaucoup plus tard que Minuit quand une envie de sang intense fit se lever la Vampire. Elle semblait obsédée pas ce liquide rouge dont regorge ses futures victimes, d'habitude si gentille la jeune fille venait de se transformer en un monstre terrifiant.

-Pourquoi Personne n'est dehors!

Dit elle en accélérant le pas, elle semblait dans un état second tant ce comportement d'impatience était rare chez elle. Elle tourna dans une rue pour déboucher dans un cimetière. Elle tremblait d'impatience, Aiko commença à chercher dans tout les coins et recoins du cimetières cherchant une trace de vie de sang...
Elle arriva alors dans une allée, une jeune fille s'y tenait, un sourire sadique s'étira sur les lèvres de la filles aux cheveux roses.


"Qui es tu ?"

Fut la question de la jeune fille, son ton haineux fit monter une envi de sang encore plus grande, La jeune fille aux cheveux roses s'approcha de celle qui se trouvais devant elle maintenant.

-Celle que je suis...

Répondis la Rose avec un ton aussi haineux que la fille devant elle.


Dernière édition par Yui Aiko le Mer 1 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com/
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:29

Cette fille,elle aussi avais besoin du sang,cela pouvais se voir,de son regard?...sans doute.

-Hmm...je parie que tu n'est pas un humain...bref,voyons voir

prononca la jeune fille en prenant un couteau par terre...mais d'où il venais?!

-Bon...je veut pas te tuer maitenant,même si j'ai envie,donc jeune fille à la recherche du sang...quel est ton nom?

D'un côte elle s'en fichais bien,elle voulais juste du sang,et si cela se trouvais et qu'elle étais une humaine,elle pouvais dire adieu à ce monde moche,ridicule,haineux.


Dernière édition par Asami ayashi le Mer 1 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Aiko Yui
Membre
Membre
Aiko Yui


Féminin Nombre de messages : 17
t'est ou? : DTC Hum... >.>
T'est quoi? : Je n'en sais rien U_U
T'est comment? : Mais qu'est ça peut t'foutre ? O.o
Date d'inscription : 28/06/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:39

Du sang, du sang, toujours cette voix qui lui était inconnue et qui lui parlais dans son inconscience de vampire. Elle voulais du sang, la jeune fille regarda dans les yeux son interlocutrice, elle ne semblait pas normale...

"Hmm...je parie que tu n'est pas un humain...bref,voyons voir"

Pourquoi avait elle dit ça, ça ce voyais tant que ça, qu'elle n'étais pas une humaine? C'est vrai, c'est rare de croiser quelq'un avec des yeux qui semblent traverser le corps et qui ont de longues dents pointus...

-Hn...

La jeune fille devant la Rose prit un couteau, elle ne l'avait pas vu avant, mais elle s'en contre fichait, la fille devant elle, elle n'était pas humaine non plus. Ca ce voyait rien qu'à son regard haineux, mais qu'est ce qu'elle était alors
?

-Je me nomme Aiko et toi Fille qui trouve des couteaus par terre et qui a trop confiance en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com/
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:48

Asami faillit rire...

"Et qui a trop confiance en elle"

Comment elle osait dire ça,si ça se trouvais Asami n'étais ni courageuse ni autre chose

-Dis moi...comment avoir confiance en soi si on a pas de coeur?!

Hmm...la fille demandais son nom,aussi très rare que cela ne se produise,d'habitude les personne la ignorais du regard de la jeune fille,bref.

-Asami Ayashi...mais tu peut m'appeler sans-coeur.

Soudain,d'un geste brusque(xD ça se dit?)elle enfonça le couteau dans sa main elle n'avais même pas senti une simple douleur...du sang...c'était tout cela qu'elle pensais,sang,sang,sang!!Elle était assoiffé elle aurais même bu le sang de...de cette fille qui se nommais Aiko ...

-Dis,tu n'aurais pas un peut du sang par hasard?Je saurais me montrer généreuse.

Enfin elle repris son couteau et le jetta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Aiko Yui
Membre
Membre
Aiko Yui


Féminin Nombre de messages : 17
t'est ou? : DTC Hum... >.>
T'est quoi? : Je n'en sais rien U_U
T'est comment? : Mais qu'est ça peut t'foutre ? O.o
Date d'inscription : 28/06/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:07

Pourquoi essayait elle de se retenir de rire ?
Aucune idée d'ailleurs ce n'était pas le problème de la Rose...
La Rose s'avança, la fille devant elle ne semblait pas très net, elle semblait assez méchante, très méchante, comme tout le monde en fait. La Rose planta ses iris mauve dans les yeux de la fille devant elle, on pouvait y lire de la haine...

"Dis moi...comment avoir confiance en soi si on a pas de coeur?!"

Sans coeur ? Ça arrangeais les chose, La Rose ne serait pas obligé de discuter trente ans avec cette personne, mais elle semblait gentille au fond. Enfin gentille est un grand mot, peut être sympa, non, bon elle semblait quelque chose en tout cas...

"Asami Ayashi...mais tu peut m'appeler sans-coeur."

*Si ça l'amuses...*

Se dit lle en regardant s'un peut plus pret la jeune fille devant elle, bizarre, elle avait un drôle d'air avec son couteau dans les main, on aurait dit une sado-mazochiste...

*C'est drôle...*

Mais l'expression enfantine dans les yeux de la vampire s'éteignit d'un coup, Du Sang, la Rose du mettre tout en oeuvre pour ne pas sauter sur son interlocutrice.

-Du sang...

Chuchota t'elle en regardant la main ensanglanté de la fille devant elle.

"Dis,tu n'aurais pas un peut du sang par hasard?Je saurais me montrer généreuse".

Dit la fille devant la rose en jetant son couteau par terre, malheureusement, Aiko n'avait pas une seule goutte de sang elle en cherchait depuis des heures elle n'en pouvait plus....

-Je n'en ai pas....Désolé

Dit elle en essayant de rester un minimum calme devant ce sang qui couler goutes...
Par goutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com/
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:25

Asami sentit que la rose la dévisageait...

"Je n'en ai pas...désolé"

C'était les seules mot que la démone avais gardé en tête.

-Tu est quoi alors...?Une vampire?Voir pire une démone-vampire?

...Asami se dirigeait vers...euh...une tombe,une tombe pas banal,oui,elle étais assez grande et elle étais au milieu de la cimetière,revenons,la jeune fille ouvrit la porte et dirigait une de ses mains au fond de la tombe.

...

Bizarrement,quand elle la ressortit,on ne pouvais que apercevoir le sang qui entourais la main de celle-ci.

-Il n'est pas très amicale...

maintenant,elle se dirigait vers la fille en chuchotant.

-Tu veut du sang?Si tu m'aide,je tu aura du sang....jus qu'a l'éternité.

Elle se retourna.

-c'est la seule chance...tu en aura plus d'autre

toujours cette voix...enfantine,joyeuse,souriante,qui se cachais derrière une voix haineuse,envie de sang,cruelle,toujours ces yeux...plein d'espoir,gentille,amicale qui se cachais derrière des yeux mort,de sang,et pleins de question...si on pouvais reconstituer le passée...elle aurais tout donner pour ça.

-Il y a une chose plus triste à perdre que la vie...c'est la raison de vivre.Donc réfléchis bien,avant d'accepter ou de refuser...jeune monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Aiko Yui
Membre
Membre
Aiko Yui


Féminin Nombre de messages : 17
t'est ou? : DTC Hum... >.>
T'est quoi? : Je n'en sais rien U_U
T'est comment? : Mais qu'est ça peut t'foutre ? O.o
Date d'inscription : 28/06/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:50

"-Tu est quoi alors...?Une vampire?Voir pire une démone-vampire?"

-Je suis une vampire...

Du sang encore du sang, elle voulait du sang mais pourquoi, pourquoi n'y cavait il pas de sang aujourd'hui. Les yeux enfanta étaient pleins de larmes, elle n'arrivais pratiquement plus de raison elle allait partir en vrille. La jeune fille devant elle était assez grande et mais semblait avoir le même age que la Rose, celle ci, étant plus petite que son interlocutrice semblait beaucoup plus jeune...
Mais une question trottais dans la tête de la petite Aiko...


-Et Toi, Tu Es Quoi ???

Mais à peine avait elle dit ça que Asami se dirigeais vers elle avec la mains pleine de sang...

"Tu veut du sang?Si tu m'aide,je tu aura du sang....jus qu'a l'éternité."

-Du sang, je veux du sang...

Aiko s'était approché de Asami et la regardais avec des yeux pleins d'espoir mais...
Ils étaient si avides de sang...

"Il y a une chose plus triste à perdre que la vie...c'est la raison de vivre.Donc réfléchis bien,avant d'accepter ou de refuser...jeune monstre."

-Asami-San, je suis une monstre comme tu l'as dit, ne dit on pas alors que les monstres n'ont pas de raison de vivre à part tuer pour survivre ? Je veux du sang... Je ferais tout pour cela, je t'aiderais....

Dit elle en la regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com/
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

"Je suis une vampire"

Que cela faisait plaisir...une de la même race qu'Asami,enfin presque.

"Et toi qui est tu?"

-Une démon-vampire,qui est capable de tuer par la pensée.

"Je t'aiderais" ...ce qui était dit,était fait,la jeune fille avais "rejoins" Asami,la jeune fille.

-Eh bien...m..non rien.

ELLE?!Elle voulais dire "merci",c'était une chose impossible.

-Regarde...

Dit-elle tout en pointant un jeune homme en train de marcher sur la rue...tranquillement,de quoi plus banal.

-Je te l'offre celui la.

Soudain le jeun homme s'effondra par terre,comme si il venais d'être tué...Asami!

-Voila,il est à toi.Encore quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Aiko Yui
Membre
Membre
Aiko Yui


Féminin Nombre de messages : 17
t'est ou? : DTC Hum... >.>
T'est quoi? : Je n'en sais rien U_U
T'est comment? : Mais qu'est ça peut t'foutre ? O.o
Date d'inscription : 28/06/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:17

-Une démon-vampire,qui est capable de tuer par la pensée

-La classe...

Dit Aiko en essayant d'arrêter de penser à ce liquide rouge qui lui donnait tant envie, la fille devant elle allé dire merci mais apparemment...
Elle se résigna à ne rien dire...


-De rien...

Dit quand même la Rose, mais Asami lui dit de regarder dans la direction d'un jeune homme, il semblait complètement saoul, il devait sortir de boite surement, vu l'heure...

"Je te l'offre celui la."

La Rose s'appretais à lui sauter dessus et à le mordre quand...
Soudain il s'écroula,
Elle l'avait tuer...
Asami l'avait tuer..
.

"Voila,il est à toi.Encore quelque chose?"

Elle finissait a peine sa phrase que la Rose se jeta sur le jeune homme mort. Elle planta ses petits crocs dans son cou et aspira le précieux liquide..
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com/
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:25

Asami vu la rose se jetter aussitôt sur le jeune homme.

-Tu m'a bien l'air assoiffé...

Elle eu un sourir sadique.

-Si tu m'aide...je t'en offrirais plus...et si tu viens dans mon monde,là bas il n'y a que du sang,alors?

Asami attendais calmement la réponse de la rose,d'un côte elle s'en fichais mais de l'autre c'étais très important.

-Un royaume ou le sang est la couleur dominant,un ryoaume qui te convient...fais ton choix,et n'oublie pas que je ne t'oblige pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Aiko Yui
Membre
Membre
Aiko Yui


Féminin Nombre de messages : 17
t'est ou? : DTC Hum... >.>
T'est quoi? : Je n'en sais rien U_U
T'est comment? : Mais qu'est ça peut t'foutre ? O.o
Date d'inscription : 28/06/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:40

Aiko but entièrement le sang du jeune homme, mais cela ne l'avait pas encore rassasié, Elle avait trop attendu et pour cela, elle avait deux fois plus soif de ce liquide rouge et charnel. Il lui fallait un autre corps, car sinon, Malle Yui n'allait pas tenir très longtemps et elle sauterais sur tout ce qui bouge et qui a du sang...

"Tu m'a bien l'air assoiffé..."

Ça se voyais tant que ça, La jeune fille ne prit pas la peine de répondre, sa soif était tellement grande, elle avait peur d'user sa salive pour un rien. Ce qui étais normal, en temps de crise, ou le sang n'est plus là, et que on le cherche sans parvenir à le trouver, ce monde est pitoyable, ni a t'il auccun endroit sur terre où l'on puisse avoir sang à volonté ?

"Si tu m'aide...je t'en offrirais plus...et si tu viens dans mon monde,là bas il n'y a que du sang,alors?"

La jeune vampire regarda son interlocutrice, elle venait de dire que son monde offrais du sang, que du sang ?
Ce n'étais pas une blague?
Elle était tellement surprise que sa prière soit entendu qu'elle regarda La jeune fille devant elle avec des yeux ronds comme des billes. Pendant quelques minutes Aiko n'arrivait plus à articuler ne serait-ce qu'une seule syllabe. Mais au bout de quelques secondes elle réussi à ouvrir la bouche et à articuler quelques mots
.

- Du sang à...A Volonté ?

La jeune fille réfléchit à toute vitesse à la proposition de La Démone-Vampire, elle était, certe, très alléchante mais d'un autre côté...
Il Devait y avoir des contraintes ou des lois non ?
Mais, après tout pourquoi pas...


"Un royaume ou le sang est la couleur dominant,un ryoaume qui te convient...fais ton choix,et n'oublie pas que je ne t'oblige pas."

Le sang, le rouge sang, une couleur dominante ?
Elle qui ne s'était jamais vraiment habituer à ce monde de personnes...
Plus que bizarre qui l'a regarde de travers à chaque fois..
Vivre une double personnalité tout le temps...


-Je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com/
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:50

"-Du sang à....A volonté?"

Ceci fut la première question de la rose cette fois,Asami eu un plaisir de répondre à cette question.

-Non...pas à volonté,mais à l'éternité.

Cette voix...qui n'avais l'air ni joyeuse,ni triste,ni énervée,ni autre chose,c'était seulement une voix tremblante de haine cherchant le sang...et tuer.

"-Je suis d'accord..."

Fut cette fois ci la réponse de la rose,pour voyager dans son monde

-Bien...tu ne le regrettera pas,promis.

Asami pris un miroir plein de sang,noir,et...surtout bizarre,mais d'où avais t-il atterri la?

-Ce miroir...tu n'a qu'a te regarder dedans,je sais que avec tout ce sang tu ne verra pas grand chose mais...tu te retrouvera chez moi....je t'attendrais.

En disant cela,la jeune fille disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Aiko Yui
Membre
Membre
Aiko Yui


Féminin Nombre de messages : 17
t'est ou? : DTC Hum... >.>
T'est quoi? : Je n'en sais rien U_U
T'est comment? : Mais qu'est ça peut t'foutre ? O.o
Date d'inscription : 28/06/2009

Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:03

Voyager dans un monde où il y aurait du sang pour l'éternité, que demander de plus?
Mais, aurait on droit à tuer encore ?
Oui, un vampire se nourrit de sang mais son passe-temps n'est il pas de tuer ?
De tuer pour survivre bien évidement...


"Bien...tu ne le regrettera pas,promis."

Bien sûr qu'elle ne le regrettera pas...
Enfin, elle l'espérais, c'est vrai, aurait on encore le droit de tuer dans le monde Asami?
Aiko n'en savait rien, mais elle était tellement obsédé par le sang que...
Elle n'avait plus aucune raison.
La jeune fille devant la Rose prit un miroir, un miroir à vrai dire bizarre...
Il n'était pas là avant...
Mais aucune importance, La vampire voulait du sang et pour cela, elle ferait tout...


"Ce miroir...tu n'a qu'a te regarder dedans,je sais que avec tout ce sang tu ne verra pas grand chose mais...tu te retrouvera chez moi....je t'attendrais."

La Rose regarda le miroir puis vit Asami disparaitre...
Aiko s'empressa de prendre le miroir plein de sang et se regarda dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://pandachan13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Question...réponse...doute. Empty
MessageSujet: Re: Question...réponse...doute.   Question...réponse...doute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question...réponse...doute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: Cimetière-
Sauter vers: