RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizu Hikari
Timide
Timide
Shizu Hikari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:09

Prénom: Shizu

Nom: Hikari

Age:15

Description morale:

Elle possède un caractère très difficile à cerner, néanmoins, je vais essayer d'être la plus claire et la plus complète possible. Notre demoiselle possède un caractère doux et gentil. Ce n'est pas pour autant qu'elle est timide, attention, il ne faut donc pas s'y fier. Elle est attentionnée, douce et gentille, à un tel point qu'elle a très peu de véritables ennemis. Elle n'aime pas voir quelqu'un en difficulté et, est sensible à la vie des autres et en général. Elle affectionne beaucoup les animaux et, travaille en bénévolat pour toutes sortes de bonnes actions.

Derrière ça, se cache une autre facette de sa personnalité, toute aussi vraie. En réalité, la demoiselle possède un caractère bien trempé et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle n'hésitera pas à prendre des risques pour venir en aide à des personnes inconnues ou qu'elle aime même si, bien sûr, elle prendra plus de risques pour ceux et celles qu'elle aime que de parfaits inconnus. Elle a le sens aigu de la répartie et de la justice.

Shizu est également une rêveuse et une artiste dans l'âme. Elle est capable de bien se concentrer mais souvent, elle est distraite et se dissipe. Elle s'évade vers son monde, un monde féerique et, bien que fantastique, très mature. Un pays de rêve. Ah mais...j'ai évoqué un mot qui la qualifie bien. Elle est mature, même très mature pour son âge mais, possède encore un côté enfantin pour certaines choses, très kawaï.


Description physique:

La demoiselle possède un physique doux et agréable à regarder. En effet, son minois d'adolescente est fin aux traits épurés et gracieux. Il est doux et est orné de deux grands saphirs scintillants qui sont en réalité, ses grands yeux de biche d'un bleu profond. Ils sont si envoûtants qu'à chaque fois qu'on croise son regard, on croit qu'on va s'y noyer comme si il s'agissait d'une des mers de l'océan indien ou pacifique sud où flotteraient deux petites îles qui sont ses prunelles, noires comme toutes les prunelles de tout à chacun.

En ce qui concerne donc son visage, nous avons fini, excepté que, je n'ai pas parlé de la longue chevelure étincelante qui entourait ce dernier, alors, je vais vous en toucher un mot. Donc, ses cheveux sont assez longs. Ils lui descendent à la cambrure du dos en mouvements fluides et assez lisses. Parfois, pour les raviver, elle les coupe mais, pas de beaucoup et, ça n'en repousse que plus vite. Ils ont un aspect doux et soyeux, ce qu'ils sont. Ils sont d'un magnifique bleu naturel mais, elle aime bien se les teindre histoire de changer un peu. Mais, elle évite de le faire trop souvent et de toute manière, elle aime beaucoup sa couleur naturelle, elle ne voit donc pas pourquoi elle irait la changer définitivement.

Parlons maintenant de la vue globale de son corps. Elle possède des courbes et des formes généreuses et bien proportionnées, si je puis me permettre de ainsi. Elle a en sa possession, des membres fins et gracieux. En ce qui concerne sa peau, elle est lisse et laiteuse, dont le teint est d'un blanc semblable à celui des poupées de porcelaine. Elle est fine, svelte, et élancée.

Histoire:
Princesse des vampires , Shizu a été elevée par ses parents, aimants et protecteurs. Mais ils s'étaient rencontrés tard, et moururent donc lorsque la jeune femme avait 6 ans. Shizu se retint de craquer, s'aidant des principes que ses parents lui avaient inculqués des son plus jeune age. S'aidant de l'appuye de ses amis, la jeune femme réussit a faire abstraction de cette perte.
Ce fut la même année qu'elle rencontra le premier vampire qu'elle n'aie jamais vu. Attirer par la beauté majestueuse propre a cette race, la jeune femme voulut connaitre mieux l'inconnu. Elle découvrit en lui tout ce qu'elle recherchait. Amour, réconfort, douceur. Ils réussirent, durant deux ans, a faire abstraction de leur race. Ils vécurent d'amour et (pour lui) de sang d'animaux, durant ces années merveilleuses. La jeune femme apprit aussi, durant ce temps, a controler son pouvoir. Elle parvint a controler les éléments, mais s'apercut que l'étendue de ses pouvoirs lui échappait. Aujourd'hui encore, elle ignore de quoi elle est capable.

Mais comme le bonheur ne dure jamais, un jour ce dernier s'arreta brutalement. Alors qu'elle rentrait du village, elle appercut son mari en conflit avec ce qu'elle identifia par un Chasseur de Vampire. Ce dernier acheva devant elle, son mari déjà agonisant. Se spectacle la brisa littéralement. Elle regarda l'homme dans les yeux, jusqu'a ce que son pouvoir se libère violement, réduisant l'inconnu en cendres qui s'envolèrent dans un vent d'hiver.

Points forte: le combat, la vitesse

Points faible: l'eau et les insectes

Code 1 : étoile
Code 2 : manga
Code 3 : anime


Dernière édition par Shizu Hikari le Jeu 30 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:50

Bienvenue Shizu =D
Je ne peux pas te valider pour l'instant car il te manque les codes ainsi qu'un avatar ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:57

Mais sayu-san >O< tu me vole mes mots xD(voleuses de mots va!! xD je rigoleuh)
Oui je confirme...mais pour l'avatar ce n'est pas trop grave.
Et je te souhaite bienveue shizu-san ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Shizu Hikari
Timide
Timide
Shizu Hikari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:19

ah oui désolé j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:40

Tout me semble bon,je valide! =D
Et je te mets "vampire" .o.k.??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Sayuka Hiroa
modo
modo
Sayuka Hiroa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
t'est ou? : En train de manger un bon cookie *O*
T'est quoi? : Un vampire x)
T'est comment? : Un vampire pret a tout pour te manger x)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:09

Je te valide aussi =DD
Bienvenue et amuse toi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Hikari
Timide
Timide
Shizu Hikari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:54

oki
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:10

Je valide ILLICO

Et bon rpg ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kuroya Kagekami[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: accueil :: présentez vous-
Sauter vers: