RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation Kuroya Kagekami[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Presentation Kuroya Kagekami[fini] Empty
MessageSujet: Presentation Kuroya Kagekami[fini]   Presentation Kuroya Kagekami[fini] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:17

votre personnage

Prénom: Kuroya (Signifie Nuit (Ya) noire (Kuro) )

Nom: Kagekami (Signifie kami de l'ombre ou dieu (kami) de l'ombre (kage) )

Age: 16 ans

Description morale: Je suis... froide. OUi, je sais, je suis réservée, timide, pas bavarde, taciturne, froide, et tout et tout ! Je n'aime pas la vie de groupe et travaille seule. J'aime la solitude. POurtant, je suis attachée quand même à mes "camarades de classe". Je les protège, enfin ils ne le savent pas. Je suis loup-garou. Je me transforme en loup quand je veux. Surtout la nuit. Oui, j'hurle, ou plutot je chante à la lune. Oui, ce que je fais le plus, c'est mettre ma vie en jeu. Je n'aime pas la vie. J'aimerais en finir. Non, je n'ai pas peur de la mort. Mais je me garde ne vie car en ces temps troublés, je dois protéger ceux que j'aime. Je n'ai pas d'amis mais je protège quand même les personnes gentilles avec moi. ET je met ma vie en jeu pour ça.

Description physique: Mes cheveux sont noirs avec quelques reflets argents. Je les avais long mais quelqu'un me les a coupés. Je les garde comme ils sont, sans qu'ils soient égalés. Mes yeux bleux-gris-noirs prennent des fois une teinte rouge, mais rarement. Je suis assez jolie, enfin selon les autres, quelques garçons ont bien essayés de m'aborder sans résultat. Je suis seule, oui, la solitude est ma meilleure amie. Je porte l'uniforme de mon lycée.
En loup, je suis noire tout simplement. Une silhouette selve. Toute noire, je me fond dans la nuit si facilement.

Histoire: Depuis toute petite, je vis ici. J'ai découvert ma vraie nature en fin de primaire. J'étais déjà un personnage triste. Je n'ai jamais aimé la compagnie. Pourquoi ? Car, j'ai su que j'étais loup-garou en fin de primaire. ET c'est moi qui a tué la seule amie que j'avais, Sahiro. Je l'ai tué à ma première transformation, quand nous rentrions de l'école, dans un coin désert de la rue. Mes parents m'ont cherché et ont vu le petit corps de mon amie. Ils m'ont dompté, eux-même loup-garou. J'ai appris à me contrôler très vite mais j'avais mon coeur mort. La peine d'avoir tué ma seule et unique amie dans mon existence. Personne n'a dit que c'était moi pourtant, ses amies, qui sot dans mon lycée, me détestent et ce sont elles qui m'ont coupé les cheveux. Mes parents sont tombés au combat. Je vis seule. J evais au lycée et la nuit, je protège mes camarades de classe. Un jour, peut-être que j'aurais une vraie amie... Je ne sais pas. Je risque toujours ma vie. Je vis comme ça depuis le collège. C'est tout ce qu'il y a à dire d'important. Non, je ne vous en dis pas plus. Je n'ai pas envie de dévoiler toute ma vie à des inconnus.

Points forte: Sens innée de la protection au péril de sa vie, générosité-gentillesse cachée, aucune notion de peur

Points faible: Froide, taciturne, timide, réservée, triste, seule, etc...

codes(apres avoir lu le réglement):
Code 1 : étoile
Code 2 : manga
Code 3 : anime
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

Presentation Kuroya Kagekami[fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kuroya Kagekami[fini]   Presentation Kuroya Kagekami[fini] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:27

Je valide ^-^ et bienvenue!
amuse toit bien =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
 
Presentation Kuroya Kagekami[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Misako[fini]
» Utau Hoshina(fini)
» Shimizu Michiyo [fini]
» kuro isshi[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: accueil :: présentez vous-
Sauter vers: