RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kuro isshi[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

kuro isshi[fini] Empty
MessageSujet: kuro isshi[fini]   kuro isshi[fini] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:35

votre personnage

Prénom:kuro (sombre)

Nom:isshi (destin)

Age: 16 ans

Description morale:

froide, sarcastique, elle ne souris jamais, et ne parle presque jamais, on pourrais presque la croire muette.
elle peux tuer des personne sans le moindre regret, mais c'est seulement les personne plongé dans les ténèbres du mal, personne d'autre.
elle est intelligente et à un sang froid remarquable.

Description physique:
d'une taille fine, un visage de marbre, elle à de longue ailes noires
quand au reste, faudras attendre ma signa et mon avt ^^'
son regard est ternis, mais si on observe bien, une maigre lueur d'espoir y vie.

Histoire:
une pièce noire, sombre et funeste, sans mobilier, sans fenêtre, juste une porte en acier, fermé à clé.
le verrou tourne, un lumière aveuglante jaillit, elle vient d'une bougie à l'éclat faible, une petite fille recule dans un coin sombre, aveuglée par la lumière, elle vie ici, depuis ses plus lointains souvenir...
cette petite fille est effrayé et se cache derrière ses longue ailes, pourtant, dans son regard, une lueur de dégout apparais, de vengeance de haine. tout autour d'elle de la magie, entièrement noire, tourne et s'échappe dans l'obscurité, son regard rouge sang fixa les deux intrus, et les tua, puis s'enfuie, respirant a grande goulée des bouffés l'air frai, si différent de l'air épais qu'elle respirais sans cesse.
elle fut stoppé, cette petite fille de 4 ans, ne savant ni parlé, ni écrire, son regard effrayé et perdu, sans nom elle s'écroula, épuisé par sa fuite.
3 ans après, elle à rattrapé le retard qu'elle avait, elle sais parler et écrire,lire et tuer, la chose en trop. son nom: kuro isshi, sombre destin, sombre passé, elle est voué à mourir pour son organisation, elle une petite fille de 7 ans, doit tuer pour la plus grande organisation malfaisante de ce monde, puissante, elle doit leur obéir si elle ne veux pas mourir, tuer des innocents, elle déteste. maltraité, obéir, est la seule chose qu'elle ne peux faire, mais son esprit se forge, tout comme ces idées...
10 ans, elle est fin prête, le chef l'a demandé, elle est dans son bureau, elle le fixa, de son regard sombre, murmura des paroles, et l'homme tomba, raide, un léger filer de sang coulait de sa bouche, le voilà mort, kuro l'avait tué.
l'organisation disparue, mais elle, que deviens t'elle, enfant des rues au début, étant donné que personne ne connaissait son visage pendant qu'elle était dans cette organisation, elle était tranquille, mais la faim la tenaillé, mais observé le monde qui l'entourait l'émerveillait.
13 ans: la voilà dans un orphelinat, kuro continue ses études, elle est surdoué mais ces ailes noire inquiètes tout le monde, est c'est à ce moment qu'elle compris, kuro était la seule à avoir de telles ailes, voilà pourquoi elle était enfermée, et sa force l'a permis de survire dans l'organisation.
16 ans, kuro vas au lycée, elle est en première S, et elle contrôle très bien la magie, elle dort très peux, ce qui lui permet la nuit, de tué tout être malfaisant, ce qui peux faire rage aux alentours.



Points forte:
elle peux volé, et elle contrôle très bien la magie
elle est un intelligente donc elle est bonne stratège.

Points faible:elle n'a pas tellement d'allié, si elle était attaqué personne ne viendrait l'aidait.
niveau force pure, ce n'est pas sont fort, seule ses stratégie l'aide dans se genre de combat.
elle n'est pas du tout sociable et à du mal à parlé avec les autres, et ne sait pas comment agir parfois.
elle est curieuse et est souvent dans ces pensées

codes(apres avoir lu le réglement):

Code 1 : étoile
Code 2 : manga
Code 3 : anime

ps: je suis hiryuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

kuro isshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: kuro isshi[fini]   kuro isshi[fini] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:15

Bienvenue =3 xD
je te valide UoU
amuse toit bie
(mais ta prez ma fais fliper xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

kuro isshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: kuro isshi[fini]   kuro isshi[fini] Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:19

ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

kuro isshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: kuro isshi[fini]   kuro isshi[fini] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:59

Enfait tu est quoi?(vampir,demon,magicienne...etc)Je crois magicienne mais bon xD c'est a toit de choisir UoU
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

kuro isshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: kuro isshi[fini]   kuro isshi[fini] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:43

magicienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

kuro isshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: kuro isshi[fini]   kuro isshi[fini] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:29

Ok! alors je verouille ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





kuro isshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: kuro isshi[fini]   kuro isshi[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuro isshi[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu Michiyo [fini]
» Presentation Kuroya Kagekami[fini]
» Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]
» Misako[fini]
» Utau Hoshina(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: accueil :: présentez vous-
Sauter vers: