RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:22

J'entrai en cours d'histoire. Un des cours que j'aimerais supprimer. Non parce que je suis nulle ne la matière mais parce que je trouve ça ennuyant, surtout la géographie. Mais, heureusement, je peux dessiner sans aucun problème. Le prof a bien remarqué que j'écoutai tout en dessinant.
En même temps, je rêvai. Shiro s'était encore enfui. IL n'allait pas revenir avant quelques jours. J'espérai qu'il arrête de venir ici mais chose impossible. Je regardai par la fenêtre, décrochant complètement du cours.
Je crus rêver. Je vis dinstinctement une jeune garçon de mon âge, ou un peu plus vieux. IL n'était pas du lycée car il ne portait pas l'uniforme. Je le reconnus tout de suite. C'était Kaze, sous sa forme humaine. Que faisait-il là ?
Il me vit et courra vers la porte de la salle. Il frappa à la porte. Mais il était fou ? Ou quoi ?

Professeur : Entrez

La porte s'ouvrit laissant apparaitre le loup garou. Evidement, ses cheveux châtains clairs se remarquèrent très vite. ET le fait qu'il n'ait pas d'uniforme aggrava son cas.

Professeur : Que venez vous faire ici jeune homme ?
Kaze : Je viens chercher Y...euh.. Kuroya

IL se souvenait de mon nom humain. C'était déjà ça.

Professeur : Avez vous un mot le disant ou... Kagekami ! Pourquoi partez vous ?

Je séchai. Je n'étais pas entrainée à répondre.

Professeur : Vous le connaissez, n'est ce pas ? Que viens t-il faire ici ? Je pensais que vous étiez une fille de bonne famille.

Kaze ne se fit pas plus attendre. IL se rua vers moi.

Kaze : Désolée Ya mais il y a urgence.

Je ne me fis pas prier. Non seulement je n'aimais pas ce cours. Mais en plus, s'il avait urgence, ses raisons suffirent pour faire ce que j'avais fait. Je pris sa main tendue ver smoi et me ruai vers la sortie, bousculant le prof avec. Il me cria de revenir, des insultes aussi mais je m'en fichais bien.

Kaze : Les autres attendent devant l'entrée.
Kuroya : Pourquoi vous n'avez pas hurlé ?
Kaze : IL y a urgence. Nous ne pouvons nous transformer.

[Voici Kaze en humain ^^]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:29

kuro était en cours de sport, plus précisément en cours rapide, elle battait tout le monde, elle avait était surentrainé pendant de longue années et battait facilement les autres, surtout que ces ailes l'aidaient un peu...
mais elle s'ennuyait terriblement, le sport ainsi, ce n'était pas de son niveau, alors, elle s'était assise sur le bord de la piste et regardait les nuages et le ciel, mais soudain, elle senti que l'air était tendue, et sens en alerte, kuro vit passé kuroya avec quelqu'un, ces yeux, c'était kaze, ils couraient, il y avait quelques chose, alors kuro se leva, battit des ailes et sauta le grillage qui les séparaient sous les yeux ébahit des élèves qui à présent savaient que s'étaient de vrai elles qu'elle avait.
kuro vola au dessus des deux loup garou, leur faisant un peu d'ombre en même temps, pour qu'ils puissent savoir qu'elle était là.

-que se passe-t-il ?


elle savait déjà que séchait les cours n'allait guère lui être utile pour ne pas avoir d'embrouille avec le directeur du collège ET de l'orphelinat, mais les cours de sports lui étaient inutile, et quitte à dépenser de l'énergie, autant le faire en sauvant quelques vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

Je vis l'ombre de Kuro puis sa question. Elle nous avait vu. Tant mieux, une aide de plus était bienvenue car on n'aurait pas pu l'appeler. Tout en courant, je lui répondis.

-On ne peut plus se transformer en loup. Il doit y avoir quelque chose là dessous. Heureusement que tu nous as vu car nous n'aurions pas pu t'appeler. Les autres nous attendent à l'entrée.

Très vite, je vis les autres. Je ne les voyais pas souvent en humain, voir presque jamais. Ils n'aimaient pas tellement ça. Mais ils savaient se battre sous forme humaine. Devant moi se dressait d'abord une fille aux cheveux roux légèrement rosé, assez grande. Derière, il y avait une deuxième fille aux longs cheveux noirs et à gauche, assis, il y avait un jeune garçon, cheveux châtains foncés en bataille.

-Tsuki, Hana, Sakura....

Je lisais dans leurs regards l'impuissance.

-Kuro, peux tu sentir la magie des autres ? Un maléfice ou je ne sais quoi qui empêcherait notre transformation ?

[Voici Tsuki
Spoiler:
Voici Hana
Spoiler:
ET Voici Sakura]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

-il y a une tension, elle est palpable, la magie, il se passe quelques chose, moi qui voulait tant fuir cette ville....

"la ville où se situé le Q-G de l'ancienne organisation où je me trouvé"


kuro ferma les yeux, se concentra, puis se tourna dans une direction, elle fut d'abords étonné, puis hésitante, puis enfin, parvint à articulé,

-je sais qui est dans tout ça, et où le problème se trouve.

"ville de malheur ou de bonheur ? on m'accepte, mais mon passé est là et demeure "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:25

La source du problème était magique. Mais nous n'avions, ma meute et moi, aucune notion de magie ni même une protection contre ça. C'était notre faiblesse. Cette magie devait être puissante pour nous empêcher notre transformation.

-Emmène nous là bas. Nous devons pouvoir nous re-transformer en loup le plus vite possible. Un loup garou doit être là dessous, je me trompe ? Seul un loup garou connait la faiblesse d'un loup garou et comment l'exploiter.

J'étais hors de moi. Parce que mes amis étaient en danger. Si nous ne reprenons pas forme loup avant la pleine lune, c'est à dire ce soir, nous allions perdre nos pouvoirs à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:32

-la source est magique, et le fin connaisseur dont tu parle n'est autre que shiro, il traîne à un endroit, vers un coin de ville abandonné où gis une pierre aux inscriptions étranges et dont les pouvoirs sont démésuré, mais pour l'utilisé, il faut sacrifier un être vivant et plus celui-ci seras important, plus le pouvoir donné parla pierre seras grand.

kuro s'envola, pendant que les autres suivaient son ombre, au bout d'une demi-heure de marche, la pierre se faisait visible et un humain tachait de sang y était à côté
kuro fit signe aux autres de se caché et indiqua

- en simple civil, vous ne pouvez rien contre sa magie, même moi j'aurais du mal, mais je sais comment annulé un tel sort. restez cachez, et intervenez seulement si je vous appel, sinon, je ne suis pas sur de parvenir à vous protégé sa magie, plus celle de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:41

Les autres accepèrent l'idée. Moi, je restai figée. Shiro encore dans le coup et en plus... seule. Non, elle blaguait.

-Tu rigoles ? Je te laisserais pas y aller seule ! Je n'y connais peut-être rien à la magie mais....je peux servir...même en temps que bouclier humain.....

Kaze : C'est toi qui rigole Ya.

-Non, s'il le faut, je donnerais ma vie pour vous sauver en temps que loup garou !! Non, Kuro, je viens avec toi ! Je te peux pas te laisser seule !!
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:58

-je n'ai pas besoin de bouclier humain.

kuro réfléchit, elle ne connaissait rien en la magie, elle ne saurait même pas l'éviter et la reconnaître, c'était bien trop dangereux.

-quand je crirait, vous viendrait pour enlever le sacrifice d'accords, c'est le seul moyen où vous pouvez m'aidaient, la magie est bien différente, encore si vous étiez loups...


"mais là ce n'est pas le cas"

un rire mauvais se fit entendre non loin, et une voix roque se répercuta dans les oreilles de la meute

-alors, votre plan est fini oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:21

Je m'appretai à répondre quand cette voix, si connue, si familière retentit. Je n'aurai jamais voulu la connaitre.

-Shiro......Kuro, je crois que nous n'avons plus le temps de réfléchir. Nous savons nous battre tout de même. Sans notre forme de loup.

Je trouvai enfin une idée.

-Trouve comment conjurer le sort. Je m'occupe de Shiro. Si tu as besoin de quelqu'un de la meute, dis le. Les autres m'aideront.

J'ajoutai très bas.

-Je mettrai ma vie en jeu pour vous sauver...Surtout toi Kaze
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

-shiro maitrise la magie...

kuro n'eus le temps de continuer qu'il était là, la magie fonçait droit sur eux, invisible, amis avec de l'entrainement on la ressentait, et kuro la bloqua sans problème, puis fixa kuro droit dans les yeux celui-ci esquissa un sourire, et en même temps, ils s'écroulèrent tout les dos et recrachèrent du sang, kuro écarquilla des yeux et stoppa son sort, et le processus pour tuer s'arrêta, il lui renvoyé le sort!

-enlevé le sacrifices vite! je le retiens.

shiro voulue bondir sur les autres pour les en empêcher mais kuro fut rapide et le place au sol avec de la magie, qu'il supprima, mais kuro fonçait droit sur lui, avec un katana de magie dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:40

Nous devons nous dépêcher. Kuro n'allait pas tenir indéfiniment. Je me ruai vers la stèle suivi de près par Kaze. Hana suivait avec Sakura tandis que Tsuki était resté pas loin de Kuro au ca soù elle aurait besoin de soutien. L'homme sacrifié...je ne le connaissais pas mais un sentiment m'envahit. Je n'avais pas pu le sauver. Il est mort par ma faute...d'un côté. Kaze me pressa. Nous prîmes l'homme et le soulevèrent. Mais rien était figé, comme la pierre. Un autre sort ? bon sang ! ILs n'avaient pas le temps à ça !

-Kuro ! Nous ne pouvons enlever l'hom...

Je fus coupé par quelque chose. Un cri inhumain retentit. Je remarqua qu'après que c'était le mien. Une lame était planté dans mon ventre. je remarque aussi que c'était moi, en voulant sauver Kaze, qui em mis dans l'angle qu'il fallait. La douleur se fit ressentir. Puis un appel de Kaze...des autres. Le monde tourna et je tombais à terre.

(Je ne suis pas évanouie ^^ Je reste éveillée. Par contre, mes sens sont brouillés)
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

shiro tenait une lame de magie lui aussi et pare l'attaque de kuro, il la rejetta plus loin et enfonça sa lame dans le ventre de kuroya, kuro regarda avec effroi la scène, ce sentiment, un sentiment de haine et de vengeance, la tête baissé, les poins serrés, elle fixa soudainement shiro, ces cheveux virevoltait tout comme les plumes de ces ailes, sa magie invisible formait un tourbillon autour d'elle, un être cher, elle était devenue un être cher, et voilà qu'il voulait la supprimer, shiro en avait assez fait!

elle releva la tête, ses yeux déjà rouge sang, affiché une envie meurtrière, une envie de vengeance, encore heureux qu'il ne l'avait pas tuer!

-crève!

kuro avait prononçait ces paroles, sèchement, sans regret, shiro se courba, cracha du sang, et tomba, inerte, il était mort?
oui, mais ce n'était pas le vrai shiro, l'apparence de shiro disparue, pour laissé apparaître un parfait inconnue, un homme parfaitement innocent
elle s'était laissé dupé, et avait tuer un innocent
kuro écraquilla ses yeux, sa magie se volatilisa d'un coup, son katana disparue
elle tomba à genoux en larme, et ne cessait de maudire shiro et ces sort, le sacrifice partie aussi, rompant le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Membre
Membre
Utau Hoshina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:47

Bonjours je m'appelle Utau Hoshina
Sit tu veux etre Avec Moi presention petit demon
Elle se transformes
(??? edite de yumi:precis cela stp --->)Endoku Black diers
Sit veux etre Mechant Avec Moi suis daccord
Notre Royaume sera deux

edit de yumi
je vois que tu t'est ameliore ^^' mais je continurait a corriger tes faut U_U (meme si je pas compris la moitie)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

[Désolée Utau mais je ne vois pas ce que tu veux dire ni comment l'intégrer dans le rp >< Pourrais tu écrire un peu mieux s'il te plaît ? IL manque des mots et je ne comprends pas du coup. ET je ne vois pas aussi le rapport avec l'histoire qui est en train de se dérouler]

Je n'avais jamais vu Kuro comme ça, dans cet état là. Je la connaissais à peine mais je savais qu'elle n'irait jamais dans cet état. pourtant, elle l'a fait. Je délirai ou Kaze pleurait devant moi, comme Kuro ? Je sentais Tsuki me tenir fermement tandis que Sakura s'affairait pour me soigner. C'était peut-être trop tard. Je vis Hana...en louve, secouée de spasmes. Le maléfice était parti, emportant deux innocents avec. Et moi....peut-être. Non, je n'avais pas fini de vivre...IL y a encore tant de choses à connaitre. Mais mon sang coulait sans fin. J'allais mourir...peut-être.

-Kuro !! Connais tu un sort de soin ? Ou quelque chose pour aller à l'hôpital le plus proche ? Elle ne va pas survivre si nous trainons plus que ça. Elle est dans un état critique et mes compétences ne suffisent pas pour la soigner ! Dépêche toi Kuro ou nous allons la perdre pour toujours !!

La voix de Sakura était si désespérée. Kaze..gémissait ? Je ne saurais dire. Je ne sentais maintenant que la pression qu'exerçait sa main sur la mienne. Sa voix vint caresser mes oreilles.

Kaze : Tout va bien Ya.. ça va aller... Tu l'entends ?
Ya : Non...

Je ne pouvais pas lui donner de faux espoirs.

Kaze : Non, tu ne me laisseras pas seul Ya..
Ya : Je suis condamnée à ce stade non ? J'ai pu permettre de vous sauver tous. Je peux mourir en paix....
Kaze : TU ne mourras pas Ya...
Ya : Regarde la vérité en face Kaze... Je n'ai plus aucune chance de suvivre si ?
Kaze : tu...ne
Ya : Continue à vivre pour moi Kaze. C'est à toi que je confierais la meute
Kaze : TU ne mourras pas je te dis !
Ya : Peut-être....mais je t'aurais prévénu....Kaze...je...je..tu compte tellement ...à mes yeux
Ce fut le noir ensuite. Mais la douleur me brulait encore. Je croyais que quand on était mort, on n'avait plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Membre
Membre
Utau Hoshina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:17

Elle Regarda les deux Personn
(??? edit de yumi:precis ca stp =s)Voulait Venir Aux Mechant(merci)

Utau Hoshina Regarda la fille au cheveux Brune
Comment tu t'appelle
Elle inquete quand elle vu le loup
Elle Regarda la Fille loup
tu veut venir Avec moi chez moi?

Edit de Yumi:
^^' Utau...non oublie -__-'...je continue toujour a corriger tes faute(la moitie UoU car j'arrive pas a tout comprendre [et comme kuro est un loup elle n'a pas montre sa tarnsformation(enfin tu etait pas le tu vien a pein de poster xD)
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:36

[heuuu utau, tu peux parlé normalement et nous expliqué stp ^^']

kuro était désemparé, elle n'a pas tenue sa promesse, elle à tué un innocent, mais la vue du visage blafare de kuroya, elle était restait humaine, malgrès le fait que les autres soient loups.
kuro se leva tremblante, s'assit près de kuroya et la regarda tristement, puis peu à peu, la plaie se referma, et kuroya repris déjà des couleurs, mais kuro avait utilisé trop de magie, entre hier soir et aujourd'hui, le fait qu'elle était hors d'elle, ça promesse non tenue, le vide qu'elle ressentait, elle tomba, les yeux cernaient, le visage pâles, au moins elle aura soigné kuroya avant de tombait, ce shiro, un jour elle se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:56

Je sentais des secousses. De petites secousses. La douleur était là mais moins cuisante. Beaucoup moins cuisante. Juste la douleur après une opération... Opération ? J'étais vivante alors ? A l'hôpital ? Non, l'endroit sur lequel j'étais allongé n'était pas ocnfortable, dur et froid. non, ça sentait le sang. Le...me s...mes amis étaient là. J'ouvris enfin les yeux. Penché au dessus de moi, Kaze essayait de me réveiller et me regardait, content et soulagé que je me sois éveillée. A ma droite, Hana me regardait, aparament soulagée et calmée de ses spasmes. A gauche, Tsuki soutenait quelqu'un et Sakura était penchée sur elle. Kuro ! C'était elle ! Je voulus me lever mais une force inconnue m'en empêcha. Réflexion faite, cette force s'appelait Kaze.

Kaze : Non, toi, tu ne bouge pas ! Tu es morte et une morte ne bouge pas.
Ya : Kaze. Je n'ai pas le droit de voir mon amie ?
Kaze : Pas dans cet état. Elle est juste fatiguée. Elle t'a soigné. Elle a trop utilisé de magie selon Sakura. Rien de grave.

Je sentis quelque chose de chaud et salé gêner ma vue.. Je pleurai. De soulagement... Tout allait bien.

Kaze : Eh Ya ça va ?
Ya : Mieux que tu ne le pense Kaze..

*Reste auprès de moi Kaze...Et vous aussi frères et soeurs de meute...Kuro, tu en fais aussi partie.. je vous aime tous.... en tant qu'amie, frère, soeur et toi Kaze, tu as une place particulière dans mon coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Membre
Membre
Utau Hoshina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:22

Elle regarda la jeune fille au cheveux noir
Bonjours comment tu t'apelle elle regarda une autre fille au cheveux noir(edit de yumi:et pas bleu ^^')
Comment tu t'apelle?
Puis Partit dans le couloir du lycée

edit de yumi:
n'efface pas les lettre/mot/verbe/phrase en rouge ce son les choses que je corrige(et ce que je compris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:05

[ avnt de commencer la suite du rp, j'ai quelques petite choses à précisé v.v'

bon utau, arrête deux seconde ton perso, et explique nous là^^'
c'est bien un humain civilisé qui écrit non? alors explique nous s'il te plait
a force j'ai l'impression d'avoir à faire à une primitive qui ne connais pas parfaitement notre language --'
aussi yumi, tu à écris ça: et comme kuro est un loup elle n'a pas montre sa tarnsformation
la faute de frappe je m'en fiche mais, je suis une magicienne pas un loup garou ^^']

kuro senti un vent frai sur son visage, une douce brise, mais elle se sentait si fatigué, et le chagrin la noyait trop, mais sa magie revenait peux à peux.

il faut fuir, ils partent et l'oubli
ils sont loin, et elle reste là
quelqu'un approche, elle entend des pas
où sont-ils, ils ont fuis
quelqu'un la tien
revolver dans une autre main
les yeux caché par des cheveux
sur son visage, un sourire affreux


kuro se réveilla en sursaut, elle était au même endroit que lorsqu'elle s'était évanoui.
son rêve était encore bien présent dans sa mémoire, mais la vue de kuroya bien portante lui fit oublier se rêve quelques instants

-vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:35

Kuro se réveillait. Sakura l'avait vu. Elle avait équissé un sourire au moment de son réveil. Kaze persistait à me maintenir au sol. J'avais cessé de me débattre car je me faisais soufrir. Ma plaie au ventre était certes cicatrisée mais elle me lançait toujours.

-Kuro..TU es réveillée... C'est plutôt à nous de te poser la question...

Je voulus me lever encore uns fois pour montrer que tout allait bien mais Kaze décida de s'assoir sur mes jambes. Je ne pouvait plus bouger.

Ya : Kaze !! Vire de là !
Kaze : Surement pas ! T'avais qu'à m'obéir !
Ya : C'est moi qui dirige la meute.
Kaze : TU as déjà oublié tes dernières paroles ?

Je rougis...Je les avais oublié... Je reporta mon attention sur Kuro, faisant mine d'ignorer mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:42

-je vais bien, j'ai juste trop dépensé d'énergie, je me suis laissé emporté...

"encore"

kuro se leva, avec un peux de difficulté, sa tête tourna, elle scilla un peux mais se ressaisit, et parvenait à marché.
elle se dirigea vers kuroya, qui était vraisemblablement vexé

-kaze, tu peux la lâché s'il te plait, je ne suis pas parfaite encore sur la magie pour guérir et il vaudrais mieux que je l'emmène à l'infirmerie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:55

Kuro s'était levée. Elle allait mieux que moi. Elle n'avait pas eu une lame dans le corps aussi. Au moins, Kaze était en vie. Pourquoi je l'avais protégé aussi vite, alors que normalement, je n'aurais jamais pu faire ça ? Parce que j'avais eu un rêve prémonitoire...Une image seulement m'avait marqué. Une seule. MAis elle avait suffi à me faire arrêter toute chose permettant la vie. J em'étais remis trios jours après. Là, j'étais sur de ne plus voir Kaze dans cet état.

-Kuro, tu es encore faible. Laisse Kaze me porter jusqu'à l'infirmerie. C'est plus raisonnable.....aussi, j'ai quelque chose à te raconter Kuro...Quelque chose à te dire et à te montrer.

Je regardai Kaze qui se levait, sous forme humaine, et commençait à me prendre délicatement dans ses bras.J erougis un peu. POurquoi le faisait-il en humain ? Parce qu'il devait aller à l'infirmerie au lycée... Mais tout de même..Je me repris.

-A toi seule Kuro
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:16

-ok, on parlera à l'infirmerie où plus tard.

kuro marcha tranquillement, toutes fatigue avait disparue, même si elle ressentait une vague faiblesse, mais ce n'était rien, elle jeta un coup d'oeil derrière elle, et vit que kaze la suivait avec kuroya.

une fois arrivé au collège, les pions se précipitèrent vers eux, ils attendaient, en effet, des raison de leur escapade
il faudrait trouver rapidement une raison valable...
voyant que kaze et kuroya ne paraissait pas trouvé d'idée, elle se lança

-le savoir ne changeras rien, pour l'instant, il faut amener kuroya à l'infirmerie, elle à était blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:33

Les pions se décidèrent de m'emmener à l'infirmerie. L'infière tira une tête effrayée ne me voyant. Je crus mourir de rire. Dans le sens propre du terme. Ma blessure m'empechait de rire et je m'étais fait mal ne essayant de rire, ce qui m'arracha un râme de douleur. L'infirmière paniqua encore. Elle ordonna à Kaze de me poser sur un lit. Le lit tout blanc me fit frissoner d'horreur. Je n'ai jamais aimé ces lits blancs réservé aux malades et blessés. Ils étaient tristes et dénués de vie. Toutefois, Kaze me posa dessus délicatement et resta posté près de moi tandis que l'infirmière m'oscultait. Les pions commencèrent à s'énerver de notre disparition. Je trouvai une solution.

-Excusez moi mais mon frère ici présent, Kagekami Enki, est venu me chercher en vitesse en cours. Ensuite, Kuro nous a vu. Je lui ai fait signe de nous rejoindre car on avait besoin d'elle. Vous ne saviez pas ? Nous sommes liés par le sang et mon frère avait un problème concernant la famille, du côté de Kuro. En effet, un proche est mort aujourd'hui. Je le connaissais tellement que... que je ne fis même pas attention au couteau qui était dans sa cuisine, car nous étions rassemblés dans sa chambre où il était mort., et je me le suis pris dans le ventre. On a soigné la plaie comme possible et Enki m'a emmené au lycée pour s'excuser de cette fuite précipitée et pour me produiger des soins, même si pour cela, il aurait été plus rapide de voir l'hôpital ou un médecin d'urgence. Mais il tenait vraiment à s'excuser.

Des larmes étaient coulés, pour ajouter du vrai dans mon histoire. Elle ne tenait pas vraiment debout mais bon.

Pion : Je comprends Mademoiselle Kagekami. C'est normal de partir comme ça à la mort d'un proche. Veuillez nous excuser de notre comportement. Mais tâchez d'avoir un mot d'excuse la prochaine fois. Nous fermons les yeux aujourd'hui mais pas demain. Et toutes mes condoléances.

IL salua Kaze et partit avec les autres. Ils avaient gobé tout rond mon histoire. Je crus rêver. Je souris discrètement à Kuro puis à Kaze.

____________________________________________________________________________________


Du côté de Sakura, Tsuki et Hana, les trois loups discutèrent ensemble.

Hana : Shiro n'arrête pas ces temps ci
Tsuki : C'est l'arrivée de Kuro. IL la connait et elle possède les pouvoirs de l'anéantir. Il en a peur.
Sakura : ET il nous attaque car sans nous, Kuro ne pourrait l'éliminer.
Hana : Oui
Tsuki : C'est ça. Mais il n'arrive pas à nous éliminer quand même. Kuro doit être bien plus forte que je le pensais.
Sakura : Evidement. Le fait qu'elle soit dans notre meute n'est pas un hasard.
Hana : Non, elle est d'abord une amie avant d'être celle qui va eliminer Shiro
Tsuki : Oui, de toute façon. Nous l'avons intégré dans la meute.
Sakura : Bien sur. Je n'en pense pas moins, comme tous ceux de cette meute.
Hana : Mais tu ne le dis pas clairement. Moi, je refuse qu'elle soit en danger.
Tsuki : Elle ne le sera pas.
Sakura : Tu la protègera ? C'est bien toi ça... Enfin, c'est plus de Kuroya..
Tsuki : N'insinue rien.
Sakura : Mais je ne fais rien ! Enfin bref. Kuroya a failli y passer cette fois, pour Kaze.
Hana : Kaze va être la cible première. Et....Kuroya va périr si Kaze se fait attaquer. Ou pire
Tsuki : Les deux mourront ensenble, indéniablement.
Hana : Ah bon ?
Sakura : Tu ne remarques donc rien ? Bon, c'est pas tout mais..
Tsuki : Nous allons pouvoir aller chasser.
Hana : Mais... bon c'est vrai allons chasser un peu ! Je meure de faim. La nourriture humaine est inmangeable et je me sens rouillée. J'ai besoin de faire du sport !

Ils partirent tous les trois dans la forêt chasser sous forme de loup. Ensemble. En tant que meute.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:20

kaze finit par partir, et kuro restait au près de kuroya qui était censé dormir, mais elle ne trouvait le sommeil et l'infirmière s'était absenté.

-tu voulais me parlé non?personne ne pourra nous entendre.

kuro avait entièrement récupéré, ces dures années dans l'organisation lui apprirent à devoir vite récupéré sinon c'était la mort par épuisement, et puis ce shiro, elle s'en souviens bien, s'était lui qui lui avait appris pas mal de chose, dire qu'elle s'était refusé de croire que c'était de ce shiro dont elle parlait kuroya, en tout cas, elle avait des comptes à régler avec lui, et elle aimerais bien savoir ce qu'elle faisait avant, enfermé dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]   Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Kuroya Kagekami[fini]
» kuro isshi[fini]
» Premier entraînement ! [Kuro/Ya]
» deuxième entrainement [ya /kuro]
» monde d'illusion[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: collége Eien :: lycée igakure-
Sauter vers: