RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement ! [Kuro/Ya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:23

Trois jours avaient passé depuis la edrnière intervention de Shiro. Il devait être externué des dernières batailles. MOi, j'étais guérie. Ma plaie était totalement refermée. Je bougeais à nouveau convenablement. Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, je devais commmencer mon entraînement à la pratique de la magie. IL y a trois jours, Kuro vaiat découvert que je pouvais me servir de la magie. J'en avais parlé avec mes frères de meute. Ils étaient tout aussi étonnés que moi et acceptais que j'aprenne la magie. Kaze ne me parlait plus comme avant depuis. Il restait distant, ce qui m'attristait.
IL était enfin minuit. J'étais au parc, seule, pour le moment dans la nuit. Je n'étais pas en louve. Doucement, je chantais.

"Quand quelqu'un meure, celui-ci devient une étoile. La-vois-tu là-bas, briller de milles feux ? Elle veille sur toi. Suis la et elle te guidera vers ta destinée, celle qu'elle veut que tu suive. Si tu la perd, son éclat sera moins étincelant. Si tu ne survis pas, elle disparaitra.
Prends soin de cette étoile comme de toi. "

J'entendis enfin une personne arriver par les airs.

"Kuro, tu es là..."

Ma voix trahissait comme ma chanson mon état d'esprit du moment.

*Kaze, pourquoi es tu si distant ?*
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

kuro survolait le ciel de minuit, une vaste étendue noire, parcourue de points blanc étincelant et cacher par quelques maigrelets nuagen la lune étincelait et caché l'éclat d'autres étoiles.

"dans l'ombre des plus puissants"

kuro vit le parc, et enfin kuroya, dans sa forme humaine, elle atterrit juste devant elle, et senti qu'elle était un peux triste.
le premier cours allait pourtant être éprouvant, il fallait réveillé la magie qui sommeillait en soit. une tâche difficile

-prête pour ton premier cours, se sera sans doute le plus dure, et en plus, je ne serais pas très bonne enseignante.

"car c'est shiro qui m'a tout enseigné et qu'il n'y allait pas de main forte dans les combats, et m'épuisée à la tâche, l'entraînement était sévère."

-tu devras réveiller la magie qui sommeille en toi, et pour ça, la seule façon dont que je connaisse, c'est d'éprouvé une émotion forte, comme la peur...

"à moins qu'une autre solution existe, mais dont je ne connais pas...
désolé kuroya..
."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:42

J'étais prête à m'entraîner. Prête. Mais il y avait un problème.

-Kuro, je n'ai aucune notion de peur. Totalement aucune.

Elle me regarda, interloquée.

-Il y a d'autre sentiments aussi forts. IL y a d'abord l'amitié. La protection. Je ferais n'importe quoi pour vous sauver, toi et notre meute. Mais je ne peux pas les utiliser là. Mais aussi la trsitesse et le désespoir. Aussi l'espoir et .....Mais il y en a un dont je ne sais le nom...ni la nature..;Un que je peux utiliser tout le temps...si j'y pense, je peux l'utiliser tout le temps. Je ne sais le nom mais je peux l'utiliser. Dois je le faire ?

*Ce sentiment....c'est celui qui est associé à Kaze.*
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:41

-je suis une enseignante médiocre

kuro ne savait pas tellement quoi répondre, la magie, elle ne connais qu'une seule manière de la réveiller et si ça ne marche pas, la manière est encore pire

- autant essayer, qui sait ?


"surtout, je n'ai pas envie que ça doive finir comme moi à l'époque, si ça ne marche pas elle devras renoncer, je n'ai nullement envie que ça finisse en un bain de sang"

flash back


une petite fille aux ailes noires, sous le nom de kuro, regardait, apeuré le visage cruel et sans pitier d'une autre personne, celle qui lui enseigne la magie.
s'était son premier cours alors qu'elle comprenait à peine les paroles de son précepteur.
kuro avait peur très peur, mais elle compris pourquoi, il s'amusait à lui faire peur, pourtant, sa magie ne se réveillait pas, il grommelait des paroles, puis sortie un révolver. il tira, il y avait du sang, beaucoup trop de sang, elle était blessé, gravement blessé, sa magie se réveillait, il avait réussit.

fin du flash back
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:56

Je hochai la tête en signe d'accord. Je me demandais si il y avait une autre solution que celle ci. Mais rien ne me vint à l'esprit. Je ferma les yeux. Et je me concentrai sur quelque chose...quelqu'un....Kaze.

Flash back

...... : "Si une personne chère meure, ne la suis pas. La vie est dur, c'est plus facile de mourir. C'est vrai mais si tu es en vie, c'est parce que elle a préféré te voir t'épanouir plutôt que de te voir mourir. Elle veut te voir heureux et épanoui et non proche du suicide. Si tu vis encore, fais le pour elle et tes proches encore à côté de toi. Si tu es seul, alors elle te guidera."

.... : "Je ne te crois pas"
.... : "Tu devrais"
.... : "C'est au dessus de mes forces"
.... : "Ne raconte pas d'âneries comme ça"
.... : "Mais..."
.... : "Grandis.. Souviens toi donc de ton aria Petite Nuit"
.... : "Non ! Je ne pourrais vivre sans toi !"
.... : "......."
.... : "Hey ? Hey ?!? Non... NONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Devant gisait un jeuen garçon châtain avec une petite fille du même âge aux cheveux de jais, long. Les larmes se mêlaient au sang. Le sang se mêlaient au larme. Et il ne restait aucune trace de vie. Aucune. Les deux étaient morts. Ils furent sauvés par un homme. Un homme qui, en échange de deux vies, redonnèrent la vie à ces deux enfants.

Fin du flash back

Quelques larmes perlaient au cion de mon oeil. J'ouvris les yeux. Je sentais quelque chose autour de moi. Comme quand j'avais matérialisé l'image de mon ami baignant dans son sang. De fines bandelettes invisibles autour de moi, de couleur bleu céleste qui dansaient au rythme d'une musique insonore. Requiem des Esprits.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

kuro fut surprise, kuroya venais de réussir, elle venait de réveillé sa magie, une première étape, que rare sont ceux qui la réussissent!

-maintenant, il faut que tu puisse la caché, sinon toute ta magie vas s'épuiser, et tu ne survivra pas longtemps, s'est en s'entrainant qu'on aura plus de réserve de magie.

kuro s'arrêta, devant le regard interrogateur de la loup-garou, kuro avait omis de lui dire comment l'arrêter.

-pour arrêter se flot de magie, il suffis juste de crier au plus profond de toi "stop" que tu es la volonté que ta magie se cache dons ton esprit et non s'extériorise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

Je vis Kuro surprise puis elle m'expliqua comment arrêter la danse des rubans célestes. Je me concentrai. La musique qui était insonore se fit entendre un peu. Je la stoppai comme on arrête de jouer d'un instrument. Les rubans s'évanouirent sans bruit, passant par la terre et moi. La musique donnait toujours mais moi forte. Les rubans avaient cessé de danser. Ils restaient en moi, immobiles, comme un chien qui attend les ordres de son maître. J'avais réussi mais c'était éprouvant.

-Voilà... Je crois que ça marche. Mais ce n'est pas facile à maitriser... Pas facile..Dois je mémoriser la musique sur laquelle les rubans dansent ?... Euh si ça marche comme ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:38

-oublie cette musique, elle est néfaste, elle te conduira à la mort si tu l'écoute et elle se taira si tu l'ignore.

la musique qu'on pouvais entendre, kuro la connaissait l'avait côtoyé, et elle avait plongé, kuro avait suivie le son de cette musique et ce laissé guidé par les notes, au points de l'envoyé dans une certaines mort, les magiciens qui apprennent seules, meurt souvent, voilà pourquoi peux savait manier la magie.

-tu veux continuer ou pas?


kuro se sentait de plus en plus en mal, elle avait l'impression de revivre tout son passé, pour devoir se rappelait telle chose ou telle chose, les sentiments qu'elle avait époruvé elle les revivez aussi, la peur, la douleur, la colère, elle secoua la tête, se concentra, et afficha un visage de marbre comme à son habitude, sans quiétude sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:05

J'essayai d'ignorer la musique qui faisait danser les rubans. Mais c'était dur. Je parvins enfin à la stopper. C'était éprouvant mais ce n'était pas grand chose pour moi.

-Je me sens prête à continuer. Mais après, la décision te revient. C'est toi mon professeur.

Quelques souvenirs passèrent. J'étais chef de meute depuis la mort de mes parents. Normalement, j'avais la lourde responsabilité de prendre les décisions depuis toute petite. Que Kuro me libère de cette décision me rappelait bien évidement mes parents et leur mort.

-Mais nous pouvons aussi faire une pause. A toi de choisir Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:34

-alors continuons!

kuro réfléchit, se demandant quel chose il fallait qu'elle apprenne, un sort de base ?
non, d'abords il faut quelle sache comment sortir sa magie et s'en servir

-la magie, c'est bien beau de la réveillé et de ne pas l'écouté, mais pour qu'elle serve, il faut aussi savoir comment on s'en sert, comme la faire passé dans une main, pour crée telle chose ou la répandre dans l'air a moins qu'il ne faut la lancer sur quelqu'un.
la magie, non transformé, à l'état brut n'est pas dangereuse, alors ce que je vais te demandé, c'est de la regroupé dans ta main.


kuro, montra sa main à kuroya, celle-ci était entouré par un étrange rayon noir, puis il disparu.

-pour cela, tu doit te concentrer, faire appel au plus profond de toi, et comme si tu l'appelait et lui ordonnait de venir à tel endroit, ta magie est ton esclave et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:50

Je comprenais. La magie était notre esclave. Enfin, moi, je voyais plutôt la magie comme compagnon d'arme. je suis chef de meute, la louve dominante. Mes amies, mes frères d'armes devaient m'obéir. ET non le contraire. La magie était un compagnon d'arme qui devait m'obéir. Je fermai les yeux. Les rubans bleus attendaient les ordres, certes mais ils ne voulaient pas pour autant venir dans ma main.

-C'est vraiment difficile ça

Je me concentrai encore, à l'image de Kaze gisant dans son sang. Les rubans bleus commencèrent à bouger. Tout doucement. Mais ils s'arrêtèrent sur mon avant bras. Je voyai une concentration bleue, mais elle disparut aussitot. Les rubans étaient revenus a l'intérieur de moi.

-C'est vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:23

kuro senti que kuroya commençait à fatigué, d'ailleur elle était un peut déçu de ne pas avoir réussit cet exercice

-tu es trop fatigué, c'est normal, c'est la première fois que tu utilise ta magie alors ça te demande beaucoup de concentration et d'énergie, avec le temps tu t'y feras

kuro s'assit sur une branche, et elle regarda la voute celeste, une belle étendue d'étoile, certaine masquée par la clarté de la lune, les nuits sont bien plus belles que le jour, étendue bleu avec son aveuglant point jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:57

Je ne voulais pas arrêter. Pas maintenant.

-Nous venons à peine de commencer Kuro. Je ne m'arrêterai pas maintenant. Il reste encore du temps et de l'energie. Continuons.

Je me concentrai encore une fois et obligeai les rubans célestes à venir dans ma main sans plus de succès. Je m'archarnai.

-TU n'as pas un conseil à donner ? Je dois continuer !
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:06

-repose toi un quart d'heure et réessaye.

kuro continuait de regardait le ciel, et ne jeta pas un seul regard vers kuroya qui était plutôt vexé de devoir s'arrêter de si tôt.
elle finit par posé son regard sur kuroya, la loup-garou la toisé du regard attendant une meilleur réponse, kuro finit par soupirer et ajouta

-je te l'ai déjà dit, au début il est normale que la magie fatigue si vite.

"même si il y a un moyen de pouvoir contrôlé la magie longtemps même peux entrainé, mais je ne m'y résoudrai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:12

Je fulminai. Je la foudroyai du regard.

-Je n'ai pas le temps de me reposer ! Je dois continuer !! Je n'ai pas le temps !

Elle m'intima du regard l'ordre de m'asseoir. Je continuai.

-Je ne vais pas m'arrêter là !! Shiro va repartir à l'assaut !! Et il pourrait nous tuer !! C'est de ma faute s'il attaque comme ça !! Je dois sauver ma meute !! Ce jour là, il n'aurait pas du venir !! Il a tué mes parents !! IL les a tué en échange de deux vies !!!

Je pleurai.

-Kaze...Kaze était résigné à mourir ce jour là !!! Il est venu !! Il...IL....je... je ne..veux pas....revoir....Kaze...dans son sang... Si..je Si je.....Si je ..ne deviens pas...plus forte....Kaze...mourra...et...moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:19

-ce n'est pas en t'épuisant à la tâche que tu sauvera kaze

kuro n'avait pas bougé de la branche, et elle regardait kuroya pleurait, peur était à ses côté et la faisait pleuré, peur vas t'en.

-j'ai aussi un compte à réglé avec shiro, et des questions à lui posés. mais je m'entraine, et puis se n'est pas en te jetant dans la gueule du loup que tu parviendra à tes fin!

kuro vit que kuroya n'était toujours pas résigné, que fallait-il faire, la dégouté de ne pas vouloir continuait et la forçait à se reposé ?
pourquoi pas!

-il y en effet, un moyen pour que tu progresse très rapidement, mais très difficile et très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:31

-MOi, je m'en fous du danger. Quelque soit la difficulté... J'irai de l'avant et sauverai ma meute... Car si Shiro attaque ici précisement, c'est par ma faute.... Kaze est impliqué mais l'un de nous suffit à Shiro... alors ce sera moi. Les autres le savent bien que c'est nous qui attiront Shiro mais ils nous soutiennent. Jamais je n'ai connu de gens comme ça. Je vis en protégeant les autres car c'est de ma faute. Ma seule faute. C'est pour ça que Kaze est la cible. Car il sait maintenant que je le protègerai toujours, quitte à mourir avec lui. Alors il veut nos deux vies tant qu'à faire. Mais moi, je veux juste qu'il prenne la mienne.

JE séchai mes larmes du revers du poignet.

-Toutefois, Kaze ne veut pas me laisser mourir comme je dois le faire. C'est par ma faute mais il ne veut pas me laisser partir. Je crois que c'est pour ça qu'il est distant depuis que tu m'as dit que je pouvais maitriser la magie. Parce que je vais me sacrifier pour eux et lui ne veut pas ma mort. IL faudra bien qu'il l'accepte si je meure vraiment un jour. C'est depuis ce jou là...que tout est arrivé....

Je ne voulus pas en dire plus mais si elle voulait, elle pouvait me questionner.

-J'aimerais comprendre Kaze... Je ne sais pas quel sentiment l'anime autant... POurquoi je m'y connais si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:42

-je n'y connais rien en sentiment désolé

kuro toisa kuroya, puis soupira, elle sauta d'un bon souple par terre, la fixa droit dans les yeux et finis par dire

-si tu veux progresser vite, il faut que tu soit en danger de mort!

kuro pensa à son passé, et espérait de tout son coeur qu'elle ne veuille pas continuer, le nombre de cicatrice qu'elle n'avait pas à cause de ça!
c'était incalculable...

-en gros, il faut que tu soit gravement blessé et que tu fasse appel à ta magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:45

Je regardai Kuro droit dans les yeux.

-Alors oublions. Car je sais que tu ne veux pas que j'aille jusque là. Je le sens, je le vois dans tes yeux. TU ne désires pas me blesser gravemeent.

Je m'assis par terre.

-Si tu permets, il faut que je..j'oublie ce que je viens de dire. C'est un souvenir douloureux....que seule toi de la meute ne connait pas...Et il va falloir que je te le raconte...Obligatoirement.

Je regardai la lune. Dominant la nuit, elle accompagnait la faible lueur des étoiles.

-Puisque tu ne veux pas que je me blesse gravement, il n'y a qu'une solution. JE fais une pause....en racontant cette étape du passé que tu dois absolument connaitre. Car en l'entendant, il est possible que tu me méprises et que tu veuille quitter la meute. Es tu prête à l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:37

-il n'y a aucune raison que je te haïsse, moi-même dans le passé j'ai fait des choses mal... raconte

kuro s'assit par terre, en face de kuroya, elle était soulagée d'être parvenue à la convaincre de bien vouloir se reposé.
au moins kuroya avait le courage d'affronter son passé, kuro elle, l'évitait, mais l'assumait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:57

Je pris une inspiration. Je n'aimais pas retourner dans mon passé mais il le fallait bien.

-Quand je suis devenue loup garou, j'étais avec mes parents. Une meute de trois. Un jour, on a trouvé un louveteau de mon âge gisant à terre, complètement épuisé. C'était Kaze. Depuis, nous avons toujours été ensembles. Depuis la mort de Sahiro, ma meilleure amie, je n'avais pas d'ami et Kaze était bien le seul. Mais il n'allait pas étudier comme moi. Tout allait bien jusque là.
Nous avons été attaqué, Kaze et moi. IL avait été gravement blessé. IL était comdamné à la mort. Je le savais mais je ne voulais pas qu'il meure. Ce sentiment que j'éprouve pour lui, sans qu'il ait de nom, existait déjà à l'époque. Quand il a perdu conscience, j'étais morte. A l'intérieur, j'étais détruite. C'est là qu'il est apparu. Un homme aux cheveux grisonant. IL a murmuré "Deux vies..." Puis il m'a demandé "En échange de deux autres vies, je peux réssuciter les votres" C'est.... j'étais une enfant. J'ai pensé, sans en avoir conscience, que oui, je voulais que Kaze soit vivant. Je l'ai juste pensé, dans ma tête mais il opérait déjà. La plaie de Kaze était refermé et il se réveillait. J'étais si heureuse et voulus lui dire qui l'avait sauvé mais il avait disparu.
Quelques jours plus tard, je le retrouvais. IL venait de tuer mes parents sous mes yeux. Les mains sanglantes, il m'a dit "je t'avais bien dis contre deux vies non ? Il ne fallait pas des inconnus sans valeur. Tes parents sont les seuls à valoir vos vies" J'étais en pleurs, dévastée. Mais il a continué "TU as sacrifié tes parents pour ton ami. TU as donné la vie de tes parents pour lui. TU les as tués"
Je ne tenais plus. Je me suis transformée et me jetai à son cou. Je l'ai mordu entre la nuque et l'épaule. Mais il m'a repoussé après avec sa magie. Kaze amortit ma chute, transformé en loup. IL a évité que je me prenne un coup mortel aussi. Puis, l'homme s'est arrêté, me regardant "Tu regrette ? Tu veux me tuer ? Le prix en sera renforcé. IL me faut une vie de plus. La tienne. Ou celle de ton ami. Mais l'une des votres. POur l'instant, elles n'ont pas beaucoup de valeur mais je reviendrais quand tu auras grandi Dieu de l'ombre... TU n'es que Petite Nuit mais les ténèbres t'envahiront Petite Nuit." IL jouait avec mon nom. Je fulminai. "Je suis Shiro, petite Nuit... Souviens toi en bien.." IL se transforma en loup devant moi et partit.
J'aurai cru que Kaze m'en voudrait mais il me soutenait que je ne voulais pas tuer mes parents ni mettre nos vies en danger. IL a même cru que c'était de sa faute. En vérité, c'est moi qui nous ait comdamné. Mais il ne veut pas donner ma vie. IL dit me protéger, comme moi je le protège.
Ensuite, les autres sont arrivés-je te raconterais chacun leur arrivée plus tard-. Mais jamais ils ont reconnus ma faute. Shiro veut toujours ma vie ou celle de Kaze, pas des autres. Depuis, je met en danger les habitants de cette ville et mes amis. Kaze est toujours la cible numéro un car Shiro sait que je le protège au péril de ma vie. Il souhaite que nous mourrions tous les deux tant qu'à faire. Mais je le tuerai bien avant... Si seulement j'y arrivai... ET puis.... Pourquoi ma vie est elle si importante à ses yeux ? Et celle de Kaze ? POurquoi ? Je ne sais pas mais pour lui, nous avons beaucoup de valeurs car sinon, il ne nous aurait pas sauvé de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:07

kuro hésitait, elle le savait, shiro tenait aussi à le voire mourir, il avait aussi une dent contre la magicienne, lui racontait son passé? non
et pourtant, elle avait bien eue le courage de le faire, alors pourquoi elle non, et puis au moin kuroya poura savoir un peu plus des mystérieuse phrase que racontait parfois shiro...

- autant que tu sache mon passé tant qu'a faire, tu comprendra mieu pourquoi je connais shiro, pourquoi il veux me tuer, tout comme moi, je veux le tuer.

kuro pris une profonde inspiration, elle ferma les yeux, tout les souvenir se réanimé se chamboulait, elle les revivez au fure et à mesure qu'elle les racontait

- a vrai dire, jusqu'à rencontrez votre meute, je n'avais jamais personne à qui je tenais, à sauver, j'était toujours seule, et crainte, vas savoir pourquoi.
se que je m'en souviens, s'était il y a très longtemps, j'avais peut être 4 ans, j'en suis incertaine, j'avais toujours jusque là enfermée dans une pièce sombre, ne sachant parlé, pourtant, un jour la peur l'emporta, ma magie me contrôla et je tua ce qui venaient d'ouvrir la porte pour m'apporté à mangé, je fuyait, incapable de pensée, juste la peur, ce sentiment de peur, et je m'était cogné contre une personne, puis le vide, le noire.
cette personne fut mon précepteur, m'enseigna la magie, la parole, lire, écrire, compter, mais de manière forte, et pendant de longue heures, sans que je n'est le doirt à la moindre erreur, des cicatrices de cette époque, j'en ai! elles sont incalculables. j'appris le nom de mon précepteur, il se nommait shiro, un loup garou, magicien aussi.
puis vers mes 9 ans, je dût commencer à tuer, des innocents bien sur, j'était dans une organisation criminelle très célèbre, j'avais toujours l'épée de damoclès suspendue au dessus de ma tête, la moindre erreur et s'en était finis.
des innocents, j'en ai tuer, mais vers mes 13 ans, j'était assez forte, et un soir, où bizarement, shiro n'était pas là, je les ai tous tué, tous, sans execption, sauf shiro bien sur.
j'ai vécu dans la rue quelques temps, et un orphelinat à fini par me prendre, et voilà je que revois shiro, je me pause des questions parfois, mais ce que je sais, c'est qu'il veut me tuer, depui le début, il me l'a dit, il conté me rendre assez forte, et faire le combat décisif, et me vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:59

Un passé. On ne peut pas changer le passé mais nous pouvons faire ce que l'on veut de notre avenir. Shiro a causé du mal au passé et il faut le tuer pour choisir notre avenir. Pourquoi les personnes aux attributs surnaturels ont toujours les passés les plus durs, les plus marquants, les plus tristes.

-Je crois que Shiro joue

Pourquoi personne ne réagit contre ma faute ? Et pourquoi personne ne veut me sacrifier pour se sauver ? Pourquoi ne pas me laisser me livrer à lui tout simplement ? Parce que ces gens tiennent à moi. POurtant, il le faut. Je l'avais déjà plannifié, mon suicide. Mais pourquoi maintenant, cette solution me parait stupide ? Parce que Shiro joue.

-Il ne nous a pas laissé en vie pour rien Kuro. Tout simplement, il s'amuse. Avec sa puissance, il nous tourmente. C'est comme un chat qui a attrapé sa proie. IL joue avec avant de la tuer. IL fait pareil. Mais la proie a toujours une occasion de s'enfuir. Nous en avons une. Pour cela, il faut le tuer. Si maintenant, j'abandonne l'idée de me livrer à lui, c'est parce que je ne veux pas entrer dans son jeu. IL veut que je me livre à lui, rendant Kaze.....j'ose même pas y penser. C'est pareil pour toi. C'est pourquoi il nous laisse en vie depuis tout ce temps. Parce que nous lui donnons de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:28

-je l'avais deviné il y a bien longtemps...

kuro tomba dans ses pensées, puis secoua violement la tête, toutes ces émotions qu'elle avaient revécu la perturbait encore et l'emêcher de se concentré, mais elle repris ces esprit, et finis par lâcher, l'air absente

-il nous considère comme rien, il se considère comme tout
mais à ne pas oublier, tout est rien, rien est tout
les rôles peuvent s'inverser à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:40

-Je compte bien les inverser. C'est de ma faute si mes amis sont en danger.

En fait, je cachais bien plus que ça.

-C'est...dur d'être chef de meute. Je supporte beaucoup de responsabillités. Mes amis me suivent sans rien dire, approuvant mes decisions et me conseillant. C'est d'éjà de ma faute qu'ils soient en danger mais en plus, ils acceptent tout ordre de ma part et.... et... c'est lourd à porter... S'ils meurent, je transporterais doublement la cupabilité.

Je dérivai sur autre chose. Mais une question existencielle persistait.

-Kuro, dis moi ton avis. Penses tu que je suis un bon chef de meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement ! [Kuro/Ya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxième entrainement [ya /kuro]
» kuro isshi[fini]
» Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: parc-
Sauter vers: