RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 deuxième entrainement [ya /kuro]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:02

peu à peu le soleil s'effaçait dans l'horizon et une lune timide se dessinait dans le ciel encore clair, une jeune fille apparue d'un coup dans un lieu reculé du parc, personne n'y met les pieds et dans ces heures tardives, plus aucun humain ne viens, donc rien à craindre.

kuro regarda les alentour, s'assit sur une branche plutôt basse et ferma les yeux, elle fini par les réouvrir rapidement et parla

-vous êtes enfin là, on vas pouvoir continuer ton entrainement ya
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:00

Une ombre filait entre les arbres obscurcis par la nuit qui tombait déjà. Deux autre suivaient la première de près. Et puis, les trois points noirs se révèlèrent sous la lune. Trosi loups, de couleur différente, étaient éclairés de la lumière céleste de l'astre des nuits. Trois loups qui prient forme humaines sous les yeux de la magicienne.

-Eh oui ! Nous pouvons reprendre l'entrainement. Tsuki et Kaze seront avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:27

kuro se leva tranquillement d'un geste las, elle regarda une dernière fois les alentours et posa son regard sur les trois loup-garou en face d'elle et finis par prendre la parole

-kuroya, prépare toi, réveille ta magie, quand à toi kaze porte toi ici, et tsuki tu vas devoir attendre un peux, tu peux aller t'assoir quelques part si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:14

Tsuki recula et s'intalla derrière discrètement tandis que Kaze se plaça à l'endroit que Kuro avait indiqué. quant à moi, j'exécutai une petite prière à la lune et, en pensant à Kaze, je réveillai la magie qui dormait en moi. je pris soin de la laisser en moi, ne laissant les rubans bleux célestes se voir qu'une minute à peine. Mes deux amis étaaient émerveillés de voir ces rubans danser sous la lune.

-Voilà... Je n'ai pas de problème jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:31

kuro patienta, quand kuroya eu fini la magicienne pris la paroles

-bien, je vais envoyer de la magie matérielle sur kaze,pour la dévier, tu devra toi même envoyer de la magie sur la mienne, tu connais le principe non ? je dévirait ma magie de sa trajectoire au dernier moment.


kuro ne bougea pas, pourtant, elle finit par envoyer de la magie matérielle vers kaze, kuroya vas-t-elle réussir à faire cet exercice du premier coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:41

Je me concentrai pendant le laps de temps que Kuro me laissait. Cette fois, ce n'était pas moi qui était visée mais bien Kaze. JE redoublai de concentration. Les rubans étaient devenus tellement dociles à force de concentration ! Quand Kuro envoya sa magie, une vision me prit soudainement que je faillis m'évanouir. Juste un vertige, mais ma magie était parti contrer celle de Kuro sans mes ordres. Les rubans avaient retrouvés la couleur blanche venant de la lune, et ils étaient partis protéger Kaze sans que je leur intime l'ordre ! ET cette vision... C'était encore Kaze baignant dans son sang. Mais que s'était-il passé ? Kuro était surprise que je réussisse d'un coup, tout autant que moi.

-Kuro.... Je.. je n'ai même pas lancé moi même la magie.... Elle....elle.. est venu contrer la tienne.....tandis...je..j'ai eu...une vision... et un vertige... que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:08

-c'est ton inconscience qui à fait ça, quand la magie nous protège ou protège un être qui nous est cher sans qu'on ne s'en rendent compte, peut être bénéfique ou maléfique, il faut éviter se genre de chose, je vais recommencer, contrôle te magie, tu doit laisser ta magie te contrôler que dans des cas extrêmes, sinon c'est trop dangereux.

kuro recommença à lancer sa magie, tsuki semblait émerveillé impressionné quand à kaze, il éprouvait beaucoup d'admiration....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:17

Inconsciente, je voulais tout de même sauver Kaze... Tout mon être le souhaitait. Je repris confiance. Si ma magie pouvait agir sans moi pour le protéger, tout ira mieux. Kuro relança sa magie, et, cetet fois, aucun vertige ma priot et je lançai ma magie sur la sienne...la loupant de quelque scentimètres. Elle dévia la sienne.

-...problème de précision.... Recommence.

Juste avant, je jetai un coup d'oeil à mes compagnons... De sregards émerveillés et admiratifs.. Décidement.. Kuro utilisa sa magie encore une fois et je réussis à la dévier avec la mienne, devenue blanche.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:30

kuroya réussit, au moins, sa magie na l'avait pas contrôlé, s'était déjà ça...
ensuite, il vas falloir qu'elle apprenne à regarder partout, pour la magie voyante

-la magie voyante, si elle est dans ton dos, tu n'a aucun moyen de la voir mis à part si tu es vigilente ou si tu utilise une certaine technique. ce que je vais faire, c'est e,voyer une magie sur kaze, à toi de la reconnaître et de la stoppé, ensuite je t'apprendrait à stoppé des magies puissantes. prête ?

kuroya acquiesça, kuro envoya de la magie bruyante sur kaze
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:49

Cette fois, je devais la voir. Oeil de loup... Dans la nuit, notre vue était supérieur aux autres. Les loups ont une bonne vue et je détectai la magie facilement; puis la stoppa net juste avant qu'elle n'atteigne mon ami. Mais cela m'avait couté beaucoup de concentration pour y parvenir du premier coup.

-Pas si facile... Je la vois mais la stoppe rà temps n'est pas aisée.

En effet, quand je réussis à la dévier, elle n'était qu'à quelques centimètre de Kaze. Un peu plus,, et il aurait été touché.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:19

[c'était de la magie bruyante mais bon pas grave ^^]

-c'est normal que tu est du mal, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on devient magicien, faisons une pause, tu en as besoin.

kuro se rassit sur sa branche, elle jeta un coup d'oeil vers kuroya qui ne semblait pas d'accords, comme la dernière fois, kuro soupira et expliqua

-la prochaine étape sera bien plus pire, si tu n'es pas reposé, tu n'y arrivera guère.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:24

[désolée ^^''' mais tu parles de mage voyante puis tu lances celle là.. je trouvais ça bizarre ^^''''' quelle boulet je fais ^^ excuse moi]

Encor eun fois se reposer ? Décidément... Néanmoins, j'obéis. Si cette épreuve était si éprouvante, il vallait mieux se reposer car c'était Kaze la cible et non moi. Je m'assis et invitai les autres loups garous à s'assoir avec moi. Kaze et Tsuki approchèrent.

Tsuki : eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:49

[barf pas grave XD, j'ai pas était très clair non plus ^^]

kuro regarda le petit groupe, entre kaze et tsuki qui étaient presque incapable de dire un mot tellement ils était impressionnés et kuroya qui reprenait sa respiration, tout était calme, kuro décida de prendre la parole

-kuroya, tu sait quand tu m'a compté la légende du monde surnaturelle, et bien j'en connais, plusieur, qui sont en rapport avec elle, j'ai fait rapidement le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:55

Tsuki et Kaze prêtèrent plus attention à ce que Kuro allait dire. Il est vrai que nous étions très concernés.

-Ah bon ? Je n'ai jamais essayé de faire ça.. Mais notre meute est très concerné des légendes. C'est drôle non ? Par exemple, Kaze est un descendant direct d'un des quatres loups, accompagnés d'une chienne-louve pour trouver le Rakuen grâce à une fille-fleur de lune. Connais tu cette légende ? Un groupe de loups voulant atteindre le Rakuen ? Eh bien, l'un d'eux, Hige, a eu une descendance, et Kaze en est. Cette légende date mais la ressemblance entre Kaze et lui permet de ne pas se tromper ! Hana aussi est liée à une légende... IL faut croire qu enotre meute est liée à toutes les légendes.
Mais, dis moi, quel rapprochement as tu fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17

-je connais tant de légendes...
d'abord, celle qui m'intrigue le plus, et peux être me concerne, la légende de la magicienne, je la connais par coeur, car toutes les légendes je les ai lue et relue ou écouté de nombreuse foi, voilà exactement comment c'était raconté
une magicienne aux yeux de sang, elle avait aidé l'enfant de la lune, mais son compagnon était mort, sous le chant plaintif elle partie, le désespoir au coeur,pourtant sa puissance était de telle, qu'elle était sans doute la meilleur dans la magie, et ces ailes noires, prouvaient sa puissance. on ne la revit jamais, mais elle eue une descendance...
pourtant on l'accusa d'une chose qu'elle n'avait pas faite, et fut pourchasser, on voulait aussi découvrir son secret, celui de ces ailes et on la cherche depuis l'éternité.
quand le destin se renouvellera, quand la lune appellera à l'aide, sa descandante, magicienne aux yeux de sang, devra aidé la lune encore une foi, peur et chagrin, solitude et désespoir seront à ses côtés, jsuqu'à ce qu'elle la rencontre, la nouvelle fille de la lune.
magicienne aux yeux de sang, elle reçoit la puissance de la magie pour honoré ses ancêtres, mais en contre partie, devra vivre des choses horrible. magicienne aux ailes noire, attend patiemment et fuis la mort jsuqu'à ce que tu découvre la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:46

Comme on pouvait s'en douter, la magicienne aux ailes noirs et aux yeux de sang était sans doute Kuro.. Et l'enfant de la lune... moi...

-etrange... elle ressemble un peu à la légende que je t'ai conté. ET... j'imagine que tu es une descendante de cette magicienne aux ailes noires non ? Tu le sais au fond de toi mais tu ne veux pas l'admettre, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:13

-j'espère plus avoir une soeur, qui serait elle, mais bon, si la légende dit que si puissante que ça pourquoi n'arriverais-je pas à tuer shiro ?

kuro se tu, se leva d'un bond, la conversation était close, kuroya n'était pas venue pour parler, mais pour s'entrainer, alors elle se tourna vers kuroya et lui dit

-l'exercice suivant vas te demander beaucoup de concentration, tu devra protéger kaze, mais si tu n'y arrive pas, ma magie ne le touchera pas, j'enverrai toutes sorte de magie, et parfois deux en même temps, à toi de les reconnaitre et de les contré, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:56

-Peut-être que l'heure n'est pas encore venue...

J'ai gardé cette remarque pour moi.. Seulement, j'espérais que ce tueur ne ferait pas long feu maintenant. je repris l'entrainement. Kaze se replaça là où il était la dernière fois et Tsuki s'écarta aussi, pou ne pas être visé par la magie. Moi, je fis une légère pière à la lune. Tsuki avait du le remaquer. La lune m'avait donné un peu de sa force ca, maintenant, mes rubans brillaient d'une lumière aveuglante blanche tandis que ces ubans étaient de couleur bleu au naturel. Si la lune m'aidait, alors c'est que je pouvais le faire.
Je me concentrai. Cette fois, je ne savais pas ce qui allait arriver. Combien il y en aurait. Il fallait redoubler de concentration.
Cette fois, elle commença. JE reconnus à l'odeur la magie odorante et la contra. Mais tout de suite après, la magie voyante arriva et le protégeai Kaze de justesse. Mais la prochaine magie l'avait déjà eu.

-Oah.. J'ignorais à quelle point c'était dur;..
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14

kuro envoya à avec un peu d'intervalles de la magie odorante, puis voyante, mais la magie matérielle ne fut pas contrée, pourtant les intervalles était grande, bien trop grande.

-dans un combat, les intervalles seront moins espacées et la magie envoyée sera plus puissante, plus la magie envoyée sera puissante, plus tu devra redoublé d'effort pour la contrée, la route est longue, bien longue.

-tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

Plus dur... Au combat, tout cela allait être beaucoup plus dur.

-Je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour que je puisse maitriser cela ne combat et en puissance. Comme tout entrainement. T'en fais pas pour moi. Je continue ! autant mourir d'épuisement.

Je me prépara. Kaze avait l'ai un peu perdu. Ou... je ne sais pas.. Une expression bizarre. MOn but était de le protéger. Je dois le protéger quoiqu'il m'en coute !
La magie arrivait. J'étais plus concentrée que jamais. Mais je ne pus qu'en contrer 4. Déjà un progrès.

- Continuons Kuro ! Il m'en faudra plus pour me tuer à la tâche
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:14

kuro, mis une pose à tout ça, avec l'habitude, elle avait faillit utiliser une autre magie, bien trop puissante, ces habitudes étaient tellement encrées en elle, que s'en séparé était dure, très dur, sans plus attendre elle repris l'entrainement, sans tellement crier garde, mais kuroya parvint quand même à la contrée, kuro s'arrêta, cette fois ci, envoya la magie contre kuroya, pour voire sa concentration, mais la magicienne n'avait pas stoppé sa magie attends, kuroya ne l'aurait pas remarqué au bon moment.

-tu n'es pas encore assez concentrer, tu n'a pas remarqué que ma magie était lancé vers toi, dans un combat, sans qu'ont prévienne, la magie sera lancé contre n'importe qui, n'importe quand, et peu changer de personne
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:37

Rien ne pouvit échapper à Kuro. Non, j'avais relaché ma vigilance. Je n'étais pas assez concentrée.. Je le savais mais pourquoi ? Ce que m'avait dit Kuro sur ces légendes m'avait quelque peu affecté, et j'avais perdu un peu de concentration.

-Je sais bien ! Je le sais que trop bien... Le problème vient de moi... Attend quelques secondes s'il te plait.

Je me mis à chanter, juste quelques secondes, pour la lune, sous forme humaine. Un chant triste. POurquoi ? En vérité, demain, c'était l'anniversaire de la mort de mes parents. Demain à l'aube sera le moment où Shiro a sauvé Kaze et le soir le moment où il les a tué. Où j'ai condamné ma vie. Kaze le savait..

Kaze : En vérité, c'est demain à l'aube que Shiro est venu ici et le soir où il a tué les parents de Kuroya
Revenir en haut Aller en bas
Asami ayashi
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
ADMIN|fondatrice|moitie démon moitie vampire
Asami ayashi


Féminin Nombre de messages : 274
t'est ou? : ...tu veut le savoir?...DERRIER TOIT...
T'est quoi? : Mi-démon mi-vampire...tu connais plus pire?
T'est comment? : Si tu le savais...rien ne changrais!
Date d'inscription : 19/02/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:16

La jeune fille...Asami se promenais tranquillement quand soudain elle vu une fille avec "presque" les même aile et l'autre...semblai etre normal X)

*Pourquoi moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forum2ouf.com
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:28

-est ce si dur de perdre ses parents, au points de les pleuré encore après ?

kuro, elle n'y connaissait rien, elle n'avait jamais perdu un être cher, ou du moins, jusqu'à présent, n'avait jamais eu d'être cher, et bien que ça peut être vue durement par les autres, kuro ne comprenait pas tellement que quekqu'un puisse rester aussi longtemps dans son coeur.
mais kuro sentie une présence, elle s'arrêta net, jeta un coup d'oeil aux autres pour leur dire qu'il y avait une présence, elle sentit quelqu'un approché, mais la personne n'était pas encore visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:44

-Kuro... tu.. ne peux pas me comprendre.. sur ce point là... Je.. je...

IL ne fallait pas peluerer.. non, je ne pleurai pas mais cec souvenirs... ces souvenirs si douloureux revinernt en mémoire. J'ai tué mes parents. Je les ai tués pour sauver Kaze. Je regrettais mon acte ? je ne le savais même pas !
Je sentis une présence. A cette heure, dans le parc ? Bizarre. enfin, je vis quelqu'un... une fille.

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième entrainement [ya /kuro] Empty
MessageSujet: Re: deuxième entrainement [ya /kuro]   deuxième entrainement [ya /kuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième entrainement [ya /kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement ! [Kuro/Ya]
» kuro isshi[fini]
» Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: parc-
Sauter vers: