RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement ! [Kuro/Ya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:16

- il n'y a pas de bon chef... et pas de mauvais, tout dépend du point de vue, si on te suit, s'est bien parce qu'ont veut que tu soit chef, si on te considérez comme étant mauvais chef, on ne te suivrais pas.

kuro se tue, elle, elle avait dût être son propre chef depuis qu'elle avait tué l'organisation, personne ne la suivait, et personne ne la guidait, à présent elle avait quelqu'un sur qui elle pouvait conter...

-je pense qu'ont peux reprendre l'entrainement, recommence pour voire
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:45

Je me levai. Courage, il fallait continuer. Je me concentrai, tout en ferment les yeux, sur les rubans bleu céleste. La musique avait disparu, c'était déjà ça. Je tendis le bras en direction de Kuro. Puis, je demandai aux rubans de venir. Ils luttèrent, bien évidement.

*Je suis chef de meute. Ecoutez moi ! Venez dans ma main !*

ILs ne bougèrent pas d'avantage.

*C'est un ordre !!!!*

Cette fois, leurs résistances cédèrent et vinrent tous au creu de ma main. Je rouvris les yeux. Une lueur bleue émanait de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:21

-c'est bien, maintenant essaye de l'envoyé dans l'air, sur moi par exemple, ça ne craint rien.

kuro regarda la magie bleu clair, elle progressait rapidement c'était déjà ça, elle avait la volonté de réussir

- pour le faire, ordonne lui d'aller sur moi, comme tu le fait pour que ta magie vienne dans ta main, plus tu feras ça, plus ça deviendras un réflexe
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:37

Les rubans étaient comme des loups. Ils obéissaient au moindre ordre. Du moins, cela devait être les pensées de Shiro, qui était lui aussi chef de meute. Moi, je pensais que c'était mes compagnons. Sans eux, je ne suis rien. De toute façon, y penser ne sert à rien, surtout pendant l'entrainement. Les rubans célestes qui s'étaient nichés dans ma main protestèrent car je leur ordonnais d'aller sur Kuro. Ils ne voulaient pas se séparer de moi ? Ou alors ils ne voulaient tout simplement bouger ?
Je me concentrai un peu plus mais les rubans s'arrêtèrent dans les airs, juste devant moi. ILs revinrent à l'intérieur de moi immédiatement. L'image de Kaze ensanglanté disparut aussi. Ma concentration avait disparu. Je levai la tête vers la lune et capturai sa lumière. De l'énergie. Nous, les loups, capturons notre énergie de la lune. Un loup ? Oui, j'étais une louve. Rien d'autre. Non, je n'étais pas humain. C'est pourquoi je ne pouvais m'attacher à un garçon humain. Un loup est un loup et ne se confond pas avec les humains.

-Je suis une louve... J'ai une quête à suivre. Je dois y arriver....

Un hurlement retentit, le mien. Pourquoi ? Parce que je récupére de l'énergie, par la lune. Un loup est un loup, rien n'y changera. Un loup n'a pas sa place parmi les humains. Un jour, après mes études obligatoires, je quitterais cette ville pour errer lentement avec ma meute, comme un vrai loup.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:27

kuro entendit et vit kuroya hurlait sous la lune, après tout, c'étaut une loup-garou, c'était dans sa nature d'hurler ainsi, puis se fut à toute la meute sauf kuro qui hurla,en parfaite harmonie, tout s'arrêta, le silence repris le dessus, kuro regarda la lune qui inspire tant les loups, pour elle la lune, était une lueur d'espoir, la lumière éclairant les ténèbres de la nuit, la lumière qui la sort du profond désespoir, qui lui donne du courage, cet astre blanchâtre pouvait presque tout signifiait.
elle reposa son regard sur kuroya, qui observé elle aussi la lune, puis se décida de briser le silence.

-tu veux reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

Après mon chant revigorant, j'observai la lune. Nous les loups, nous avons un chef, quelqu'un qui nous dirige tous, la lune. Les chefs de meute peuvent entendre ses volontés, pour la meute. Aucune limite d'âge n'existait et j'entendais bien la lune ma dicter ma conduite. Je devais continuer... Continuer de m'entrainer. Puis, un jour, elle me dirai, me révèlera pour Kaze. La lune révèle nos sentiments ou autre à condition qu'elle soit satisfaite de nos décisions. Elle me guidait et un jour, je saurais la valeur et la nature de ce sentiment...

-Nous pouvons reprendre. Nous, les loups, reprenons de l'énergie avec la lune. Elle nous guide, nous, chef de meute. Nous lui devons obéissance. J'ai repris de l'énergie. Et les autres m'encouragent. Tu as entendu non ? Même Kaze a répondu à mon appel.

Je me concentrai, sous la lueur de la lune, et les rubans allèrent sur mon amie sans rechigner une seule fois.

-Voilà...

*Tout ça grâce à la lune...*
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:55

kuro vit la magie venir sur elle, sans bougé, juste en posant son regard sur la magie, celle-ci s'estompa, tel une fumée âcre qui se dissipe.

-c'est bien kuroya, a-as tu encore la force de continuer, la provhaine étape seras plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:01

Je regardai la lune. Elle m'accompagnait. Elle était là. Sa lumière m'éclairait. Je pris encore de l'énergie de la lune.

-Je suis prête. La lune est avec moi.

La lune éclairait de sa lumière céleste mes rubans de magie. Leurs forces venaient de la lune. Pouvoir de loup. Une louve telle que moi... Je suis la Nuit. Je ne deviendrais jamais la Déesse de l'Ombre car la lune sera toujours là. Elle m'éclairera toujours, quoique je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:50

-ok

kuro réfléchit à la manière de lui expliquait, la prochaine leçon seras plus dure que la première et les autres d'ailleurs...
et était-elle prète à cela, où fallait-il déjà qu'elle maîtrise bien l'art de manier sa magie

-d'abord, entraine toi à invoqué ta magie par-ci par-là, ensuite on feras une pause, et après tu apprendra à modeler ta magie pour en faire une arme, à moins que tu veuille d'abords apprendre à soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:03

-D'accord. J'aimerais d'abord apprendre à soigner. Je peux très bien combattre sous ma forme de loup. J'aimerais pouvoir soigner et protéger mes amis de la magie. Sur le plan de l'attaque, nous n'avons pas de faiblesse.

Je me concentrai encore une fois sur les rubans célestes. Leur éclat bleu faiblissait. Je les maintins en l'air, en face de la lune et ils devinrent blancs. Ils devinrent le reflet de la lune. Leur puissance augmentait, je le sentais. La lune amplifiait ma magie. Est-ce parce que je suis un loup ? Ou parce que... non... ce n'était qu'une légende...

-Kuro... La lune...

Je contrôlai mieux les rubans. La lueur blanche éclatante bougeait selon mes ordres sans aucun problème. Je pouvais leur ordonner n'importe quoi.

-La lune...a..je..

*La légende du monde surnaturel !!*
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

-la lune amplifie tout pouvoir du moment que nous avons confiance en elle.
à présent assit toi, repose toi et écoute bien, si tu comprend, tu devrais y arriver sans trop de difficulté, sinon, ça sera long

kuro marqua une pause, le temps que kuroya s'assit, après, elle s'assit en face d'elle, avec un bâton dans la main, devant elle il y avait un peux de sable, et elle commença à tracé des trait par-ci par-là et pris son explication.

- la magie est présente dans tout notre corps, quand on l'appel elle vas se regroupé à l'endroit voulue, elle est aussi très condensé et se décompresse une fois sortie.

kuro marqua une pause, effaça le dessin qu'elle venait de tracer, puis en redessina un autre

- à l'état brut, notre magie n'est rien qu'un flot qu'il ne faut pas écouté, mais si on la transforme, elle peux devenir très puissante.
pour arrivé à manier la magie, il faut savoir la repérer, la magie de l'adversaire, si tu ne sais pas le faire, tu n'arriveras à rien.

kuro se tu encore une fois, elle efface son geste, et redessina un nouveau dessin, pour le moins étrange

- il peux avoir plusieurs manière de découvrir la magie, il faudras que tu les sachent toutes, si tu ne sais pas les repéraient, ta vie seras en danger:

-la magie peut être innodors, invisible, et ne crée pas de déplacement dans l'air, mais elle peux être entendu, il faut avoir l'ouïe bien développé pour ça, et connaître le bruit caractéristique de la magie dite dans ce cas là bruyante.

-la magie odorante, est une magie repérable que par son odeur, donc en plus d'un ouïe développé, l'odorat doit l'être aussi.

-la magie appelé matériel, crée un mouvement dans l'air, comme un petit vent, c'est la plus dangereuse, car on repèrs généralement au dernier moment, et ils faut avoir tout les sen en alerte, tout comme les muscle, êtres pret à esquiver.

- la magie voyante, et visible, la plus simple à esquiver, sauf si elle arrive de dos, donc il faut savoir regarder partout, par contre, la magie voyante est l'une des plus puissantes, si elle frappe son ennemi, il subira des dégâts plus lourds que dans les autres cas.

dans tout les cas, la magie à était transformé et avant de savoir soigner, du doit savoir reconnaître ses différentes magie, je les manient toutes, et un jours, tu sauras aussi les manier.


kuro se tu, elle avait omis de parlé de son genre de magie, mais celle-ci était la plus dangereuse et la plus dur à manier, mais shiro savait la maîtrisé

-il existe aussi la magie des âmes, je te l'expliquerai plus tard, mais sache une chose, ne regarde jamais un ennemi dans les yeux...
ça pourrait t'être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:01

La magie, chose compliquée. Cet univers inconnu était bien complexe. La vie de loup garou était plus simple, en surface. Derrière se cachait bien d'autres difficultés. Kuro ne devait pas l'ignorer. Une légende très vieille circule depusi la nuit des temps là dessus, mettant les autres à l'intérieur, sans en être le personnage principal. C'était la légende du monde surnaturel.
Mais je quittais cette légende pour entrer dans le monde de la magie.

-Je vois. Pour ce qui est du flair, un loup n'a aucun problème pour sentir quoique ce soit. Nous avons aussi une ouie plus développée que chez un humain. Nos réflexes sont accrus mais il faut tout de même qu'on fasse attention pour cette sorte de magie. Nous avons une très bonne vue aussi. Quant à la dernière magie, il faudra que je m'en souvienne.

Reconnaitre toutes les magies... Ah il y a tant de choses à savoir.

-Faudrait-il que j'apprenne aux autres comment reconnaitre les magies ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

-non, ils ne sauront pas, pour évité de la magie, il faut pouvoir la manier, sinon on est incapable de la remarqué.

kuro se tu, puis elle se leva, jeta un coup d'oeil rapide vers la lune qui commençait à disparaître derrière les arbres de la forêts, signe que minuit est à présent amplement passé, pourtant, kuro ne se sentait pas du tout fatigué, au contraire...

-à présent je vais te montré l'odeur de la magie odorante, le bruit de la magie bruyante, la magie matériel, et la magie voyante, enregistre bien chaque détail, car si le magicien qui la contrôle est différent, les caractéristiques seront les même, tu est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

-Je suis prête Kuro.

Je regardai la lune une dernière fois, pour emprunter encore un peu d'énergie. Je me sentais revigorée par cette énergie lunaire. Kuro lançai sa magie odorante. Je la sentis tout de suite. Impossible à louper, pour un loup. Je n'avais peut-être pas le flair le plus aiguisé de la meute mais je sentais bien cette odeur particulière.

-je la sens Kuro... y'a pas moyen de tromper un loup sur ce coup là... je doute que Shiro l'utilise celle là. S'il sait que je maitrise la magie...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

-c'est déjà ça, à présent voici la magie bruyante

kuro sortie de sa main de la magie, un son très fin, presque sourd bourdonna aux oreilles de kuroya, mais elle réagit bien trop tard au bruit, si c'était shiro, la magie l'aurait déjà frappait avec force

-tu doit la percevoir plus tôt, là j'y vais doucement, mais si la magie te fonce droit dessus, le temps de l'esquivait est rare
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

-TU as raison. Je sais maintenant à quoi m'attendre. Recommence.

Kuro recommença mais je perçus le vacarme assourdissant de la magie encore trop tard.

-Recommence ! Je dois y parvenir.

Après plusieurs essais, je parvins à l'entendre plus tôt. Ce bruit étrange était assez fort mais il falait l'entendre bien avant qu'il soit près de moi.

-Voilà. On passe à la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:54

kuroya fit plusieurs tentatives, mais réussit qu'au bout d'un certain temps, kuro regarda la lueur blafarde de la lune derrière les arbres, il devait être au moins 3 ou 4 heures du matin, qu'importe, même si elle commence à 8h le lendemain, elle suivra le cour sans problème, ne pas dormir pendant un certain, elle le faisait couramment

-à présent, la magie matérielle, concentre toi bien sur les mouvement de l'air, même par fort vent tu doit être capable de la repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:57

-Vas-y ! Je suis prête !

La lune avait beau décliner, je ne ressentait aucune fatigue. La puissance de la lune en était la cause. Par contre, la lune ne peut pas toujours donner son énergie. Il était déjà rare qu'elle le fasse, en outre en face à la mort. Ce qui venait à deterrer la légende du monde surnaturel. Mais je ne préférais pas y penser.
Je me concentrai sur la faible brise qui balayait le parc. Soudain, le vent changea. Brusquement, un mouvement de l'air passa tellement vite que je n'eus pas le temps de faire quoique ce soit.

-C'est donc ça... Eh ben, il faudra être plus rapide et plus vigilante. Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:02

kuroya échoua, dire que shiro l'aurait tuer sans problème avec sa magie, il se jouait vraiment de voire les autres souffrir, il ne pensait qu'à sa petite personne, vivant dans le sang des innocents, le chagrins des autres et le mensonge, pauvre être, il est plongé dans les profondeur du mal...
kuro recommença la même chose mais avant elle prononça

-soit bien concentré, fermer les yeux si ça peux t'aider, mais bientôt, il faudras que tu sâche le faire par reflex.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Les dix essais suivant furent tous des échecs. J'avais beau me concentrer au maximum, je n'arrivai à rien. Pourquoi ? POurquoi ? MOn corps avait su bouger plus vite que je le pouvais normalement pour protéger Kaze. Kaze !!

-Kuro. Je n'y arrive pas mais j'aimerais essayer un truc, si c'est possible. J'aimerais que t'essaie d'envoyer la magie sur Kaze. J'avais fait preuve de vitesse quand Kaze était en danger. J'aimerais voir si ça marche mieux. Sinon, nous continuerons comme ça, jusqu'à ce que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:23

-alors il faudra le faire demain, et puis c'est un peu normal que tu ne réussisse, il est tard, l'aube commence à pointé, et tu travaille depuis longtemps, tu commence à fatiguer, tu voudras rependre demain? ou tu préfère avoir un nuit de sommeille ? moi je ne dors quasiment jamais...

la lune disparaissait d'un côté, et de l'autre une douce lumière orangé se pointé, les étoiles devenait moins visible, jusqu'à s'éteindre, tel des petites ampoules.
il devait être 6h du matin, en gros, dans deux heures il y aura le lycée, heureusement que kuro avait pris soin de faire ses devoir avant de venir, en plus elle s'était entrainé un peux avant minuit, mais pas une once de fatigue la traversé
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:43

-D'accord. IL va être l'heure d'aller au lycée bientôt Et je commance par Histoire. Déjà qu'il n'a pas apprécié que je parte de son cours avec Kaze... Aaah ! Aussi ! Je dois aller voir Tsuki !! IL voulait peut-être rentrer auc ollège !! Je voulais lui présenter le bâtiment.

Je n'étais pas fatiguée grâce à la lune. Heureusement, la journée allait être longue.

-Tu m'accompagnes ? Ou préfères tu entrer à l'orphelinat seule et qu'on se retrouve au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

-je t'accompagne, il ne se préoccupe jamais de moi à l'orphelinat, si je mourait ils seraient les derniers à s'en préoccuper, de toute manière, je suis de trop là-bas...

kuro s'étira un bon coup, puis se concentra une dernière foi pour endormir sa magie, puis commença à s'étirer les ailes

-le parc est fermé, tu veux que je te porte, je passe par dessus en vole.


kuro, en attendant la réponse pris son sac de cours, de toute manière, elle ne comptait pas rentré dans l'orphelinat et préférer au pire trainé dans les rue désertes ou s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00

-Non, je sais quoi faire ! Je suis Louve non ? Alors regarde un peu ça.

Je me mis à courir, tellement vite de Kuro peinait à me suivre. Je pris ma forme de louve noire. Et d'un bond, je sautait au-dessus de la barrière et retombai souplement sur mes pattes.

-Pas mal hein ? J'aime être sous ma vraie forme. Elle est beaucoup mieux mais trop visible et bizarre.

Je gardais ma forme pour appeler Tsuki, enfin le prévenir que j'arrivai un peu en retard. Puis, je repris ma forme humaine.

-Nous avons rendez vous près de chez moi. C'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

kuro suivit kuroya, par mal comme bon, ça pourra lui servir quand saura utilisé ma magie

-ok je te suis

dehors,il n'y avait pas une personne, elle dormaient toute et heureusement car ils seraient un peux apeuré en voyant un loup et une fille en train de volé sortir du parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement ! [Kuro/Ya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxième entrainement [ya /kuro]
» kuro isshi[fini]
» Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: parc-
Sauter vers: