RPG-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivrez vous??? dans ce monde remplie de vampire,démons,et bien d'autre creature dangereuses...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier entraînement ! [Kuro/Ya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:35

-ok ! allons-y !

Je partis en courant à une allure raisonnable. Ma faufilant dans les rues sans bruit, nosu arrivâmes chez moi où un jeune garçon aux cheveux en bataille bruns attendait. C'était Tsuki. Il était reconnaissable. Il était le plus jeune de la troupe et le plus intelligent peut-être. Du moins, il avait réfléchi pour cette histoire d'école.

Ya : Salut Tsuki !
Tsuki : Salut Ya ! Ou plutôt Kuriya si je ne me trompa pas. Salut à toi aussi Kuro !
Ya : je te présente le bâtiment ?
Tsuki : Oui
Ya : Kuro ? On y va ? Je prends juste mon sac de cours.

J'allais dans ma maison. si grande et si vide. Je pris mon sac et repartit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:33

-bonjours tsuki

kuro observa le soleil, dans une heure les cours recommencer, si des élèves les voyaient venir au lycée à cette heure là, on les prendraient pour des fan de l'école, loin de là, kuro avait déjà appris la plus part des chose et s'ennuyait à point fermé en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:50

-Bon, allons y ! Mais cette fois, plus doucement. Nous n'avons pas besoin d'aller au lycée trop longtemps à l'avance. De toute façon...

Nous marchâmes tranquillement et silencieusement. Ce fut tsuki qui brisa le silence.

Tsuki : Vous vous êtes entrainées à la magie cette nuit ?
Ya : Oui
Tsuki : alors ? Comment c'est ? Je ne connais rien de ça ! ET puis, j'ai vu la lune te donner de l'énergie !
Ya : Ah c'est dur et fatiguant la magie. Mais j'ai une bonne prof

Je souris à Kuro. Tsuki pouvait comprendre la lune. Savoir quand elle donnait de l'énergie, quand elle était heureuse ou malheureuse. Un pouvoir bien respectueux pour un loup.

Tsuki : Je vois... Et ...la légende du monde surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:55

kuro regarda le soleil se levait doucement, au fur et à mesure qu'il se levait, les alentour, l'air se voilait, reprenait sa fausse apparence, tout comme kuro qui cachait sa magie, kuroya et tsuki qui n'était plus loups, le jour était mensonge et la nuit vérité...

quand tsuki parla du monde surnaturelle, kuro jeta un regard intrigué vers kuroya, des légendes, elle en connaissait mais pas celle-là

-c'est quoi cette légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:48

Je me tournai vers Kuro, intriguée. Tsuki fit de même. Elle ne connaissait pas cette légende, pourtant si importante ?

-Tu...tu ne connais pas cette légende ? Elle doit être connue par tous ! Elle est...super connue et...importante... Une histoire qui implique tout le monde surnaturel. TU ne vois pas ?

Elle n'avait pas l'air plus avancée, alors j'entrepris de lui la raconter.

-En fait, cette légende est très vieille mais elle doit se renouveler. Elle a été effectué il y a..... beaucoup de temps... et la prochaine...est ...environ... cette année, ou dans les environs. Je te raconte.
Les créatures surnaturelles furent crées d'abord pour protéger les humains, car trop faibles et en proie à de ssentiments néfastes. Ces créatures n'étaient pas à l'abri des sentiments humains mais ils avaient déjà des pouvoirs. ILs promettèrent de ne pas mettre la main sur un humain et de les protéger. Alors, un couple de chaque espèce surnaturelle a été crée. Mais, le mal se perpétuait bien évidement. Les créatures ne s'en prenaient pas aux humains et ne leur disaient pas leur vraie nature mais ils s'entretuaient entre eux, prouvaient leur valeur, comme les humains. Et le taux de cruauté, de meutre, etc, augmentait inconsidérablement.
Mais un jour, une loup garou naquit. Elle était une fille de la lune. C'est à dire que la lune lui donnait beaucoup d'énergie et de pouvoirs. Elle savait aussi maitriser la magie. Un jour, elle reçut un message de la lune. Celle-ci lui demandait d'aller loin, très loin chercher la grotte de la lune, lieu que la lune éclairait de sa lumière céleste. Elle lui demandait de prendre comme compagnons avec elle sa meute ainsi que une personne de chaque espèce surnaturelle, voir en couple. Du moins, de quoi reproduire chaque espèce naturelle.
Cette fille de la lune chercha l'endroit. IL était toujours indiqué, comme le précisait la lune, par des fleurs d'une sentuer spéciale qu'on baptisa Fleur de la lune. Avec ses compagnons, elle trouva la grotte. On nous dit que une magicienne d'une puissance incroyable et une demi-vampire s'étaient jointes à eux. Mais les autres restent inconnus, à part la meute.
Dans la grotte se trouvait une pierre immense appelé Pierre de lune, car elle avait grandi grâce à la lune. La loup garou élue devait battre cette pierre avec ses compagnons. Si elle réussissait; la pierre était détruite et le mal qui s'étendait sur les créatures surnaturelles disparaitrait. Si elle perdait, toutes les créatures surnaturelles mourrait, sauf elle et les survivants de sa troupe, d'où la raison des couples. Ensembles, ils réussirent à battre la pierre. Mais malheuresement, des compagnons mourrurent et on dit que la fille de la lune hurla un chant de deuil pendant trois jours et trois nuits. Enfin, le mal était éradiqué sur les créatures surnaturelles. Mais la pierre pouvait se reconstituer, et le mal regagnerai les créatures.
Il était prévu que cette légende se refassent, exactement vers notre époque, vers nos années. Mais, le fait que je puisse maitriser la magie et que la lune m'ai donné de l'énergie mais aussi du la puissance, c'en est presque louche. Tsuki le pense, et j'en doute un peu. IL se pourrait, une hypothèse bien sur, que ce soit moi, cette fille de la lune, qui sauverait le monde surnaturel du mal.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:23

-je vois

kuro se tu, impressionnée, puis finis par rajouté

-des légendes, on m'en à comté tant, mais elle, on me l'a tenue, caché. sinon compte sur moi pour t'enseigner la magie.


une fois ces paroles finis, les trois jeunes arrivèrent devant le lycée, il était fermé, et l'imposant portail avec en haut des pointes en métal acéré leur faisait face, voir le portail ainsi on aurait pu pensé à une prison, surtout avec le fil barbelé qui était étalé sur les mure qui s'élevait autour du lycée tel des rempart...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:01

Le portail fermé du lycée faisait peur. Un tel bâtiment pour étudier ? Non mais vraiment, on mettait ne valeur le côté prison des écoles... On comprend qu'après, les études sont comme corvées et prison.

-J'ai oublié de te préciser que cette légende n'est pas tout à fait la même pour tous. Le personnage mis en valeur dans ma version est la louve puisque moi même je suis louve. Mais pour toi, c'est la magicienne qui aurait eu le message et qui aurait rejoint la loup garou. Ensuite, l'hyspothèse que ce soit moi est encore trop... vague. Attendre un signe de la lune est mieux. Et... si une magicienne très forte devait m'accompagner, une autre élue, ce serait toi je pense. Mais pour le moment, nous n'en savons rien et Shiro t'a caché tout cela car il veut continuer à faire du mal. Il est corrompu jusqu'à la moëlle.

Tsuki me coupa, regardant le lycée effrayant.

Tsuki : Euuuuh c'est ça, le lycée ? Il fait peur..... Où est le collège ?

Je lui montrai le bâtiment à côté. IL avait un aspect moins....renfermé.

Tsuki : Aah d'accord.... Y'a pas à dire, je comprends que les autres ne veulent pas aller au lycée avec toi... Y'a que toi pour entrer dans un bâtiment pareil. Sinon, je pense que Kaze t'aurait accompagné volontiers. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:10

-ça m'étonnerait.

kuro restait perplexe, jamais elle ne pourrait être cette magicienne, et kuro resterait cette fille rejetait par presque tout le monde ne connaissant guère sa famille et à faire ça vie, laissait son destin l'amener là où sa vie aboutira.

-un lycée, c'est un lycée, si ça ressemble à une prison tant pis, il faut apprendre quelques part non?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:45

Je restai sur les mots de Kuro, sur elle. Manque de confiance en soi ? Non... Elle était rejetée mais je n'étais pas mieux. C'était ma faute si Shiro attaquait ici et avait tué mes parents. Ma faute si moi ou Kaze était condamné. Si j'étais la fille de la lune, Shiro avait une bonne raison de vouloir me tuer. Mais je ne l'étais pas...pour le moment. De toute façon, Kuro allait faire partie du voyage...

Tsuki : J'en doute ! Mais nous n'avons pas besoin d'apprendre.. si ? En vrai, ça ne nous sert pas à grand chose, à nous. Nous ne travaillons pas et nous nous nourissons comme des loups. ET puis, nous vivons hors de la société. En vérité, aucun loup-garou n'étudie plus loin que la primaire, voir le collège, juste le temps que son pouvoir s'éveille. Après, c'est risqué car certains s'énervent trop vite, un peu comme Kaze, et se transforment pour un rien. Il n'est pas facile pour nous d'étudier. Mais nosu apprenons entre nous, avec notre meute, car il y en a à chaque fois, qui étudient pour apprendre au reste de la meute. Mais moi, j'ai décidé d'aller au collège, dans une classe de 5ème. C'est à peu près mon âge.

Tsuki était très jeune. Son regard dévoilait une certaine maturié et une grande intelligence, qui revenait à un regard plus vieux. Mais en vérité, il n'était encore qu'un gamin. Un gamin au combat. TRiste sort des loup-garous.

-Pour l'instant, ce n'est pas ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:33

-vous voulez rentrez ou pas? on peux passer au-dessus des "murailles" facilement.

kuro regarda le soleil, rien qu'en regardant le ciel, elle peux savoir qu'elle heure il est, elle a due l'apprendre, sinon, si dans son enfance kuro avait du retard, c'était la fin, et à cette époque elle ne savait pas lire sur un cadran et n'avait pas de montre...
il était 7h15 environ, le collège ouvrira dans 1h environ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:49

A son regard, Tsuki se demandait comment traverser ces murs. Moi, je voyai clairement l'idée de Kuro.

-POurquoi pas rentrer ? Kuro, tu prends Tsuki ? IL n'est pas assez fort pour faire un bond de cette hauteur.

Moi, je pris ma forme de loup. Reculai. IL me fallait de l'élan.

-Attentiion...

Je courrai. Plus sautai. En un bond souple, j'étais de l'autre côté. Je repris ma forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

tsuki n'eu pas le temps de répliqué que kuro le pris par les épaule et s'envola, elle passa le dessus de la "muraille" et déposa tsuki à terre puis atterris à son tour, elle regarda autour d'elle, personne, aucune présence

-je pense qu'on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:18

Tsuki n'avait pas l'air super rassuré. Pour lui, il était enfermé dans un bâtiment inconnu. Pour lui seulement. IL ne fallait pas oublier qu'il restait un enfant, même s'il n'avait peur de rien.

-Allons faire une petite visite guidée du collège à notre cher frère de meute.

Je m'avançai vers le secrétariat, présentant à Tsuki les différentes pièces et leur utilité. Je lui montrai le self, les salles de cours, tec. Tout ce qui était utile. Enfin, je terminai par le lycée, l'endroit où il était. Il pouvait m'y retrouver facilement comme ça.

-Tu as tout compris ?

Déjà, le jour était là et les élèves n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:11

la visite passa rapidement, très rapidement même, avant que le groupe n'est pu sortir du lycée, les lourdes grillent métalliques résonnèrent et le bruits des élèves parlant de tout et de rien se fit entendre

-il vas falloir sortir rapidement de ce lycée je pense

kuro pris tsuki et kuroya par le bras et les entraina derrière un mur, rare était les personnes qui y allaient.

à peine fut-ils cachaient qu'un amas d'élève arrivèrent dans la cours principale, si ils ne s'étaient pas cachés plus tôt on les auraient découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:07

Autant d'élèves en même temps, rentrer dans ce bâtiment... Hum j'aimais pas ça. Mais bon.

-On n'a plus qu'à se confondre avec la foule, l'air de rien. Puis, allez en cours...bien évidement...

Non, je n'avais pas envie d'aller en cours. Le monde humain paraissait bien ennuyeux par rapport au notre. Et ce lourd secret à garder... La vie humaine était facile. Lassante et ennuyeuse mais facile.
Quand assez d'élèves étaient dans l'enceinte du l'établissement scolaire, nous sortîmes de notre cachette discrètement et nous mêlâmes dans la masse d'élève.

-Bon, on y va Kuro ? Tsuki, tu vas au collège toi.

Tsuki partit vers son bâtiment d'étude et Kuro et moi vers le notre.
Revenir en haut Aller en bas
kuro hisshi
Membre
Membre
kuro hisshi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
t'est ou? : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
T'est quoi? : magicienne
T'est comment? : de longues ailes noire, des yeux rouges sang, 16 ans, cheveux chatains et long.
Date d'inscription : 12/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:26

fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Kagekami
Membre
Membre
Kuroya Kagekami


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
t'est ou? : Dans la forêt, cachée
T'est quoi? : Loup-garou
T'est comment? : Addicted
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:51

On va dire ^^

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement ! [Kuro/Ya]   Premier entraînement ! [Kuro/Ya] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement ! [Kuro/Ya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» deuxième entrainement [ya /kuro]
» kuro isshi[fini]
» Une nouvelle mission...[Kuroya+Kuro+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-manga :: parc-
Sauter vers: